Problème abonnement SFR Starter

jethass
Visiteur

Bonjour,

 

Je vais raconter ce qui m'a arriver avec SFR!

 

J'avais un abonnement à la box THD depuis mars 2017 pour 17euro par mois.

Puis en Mars 2018 j'ai réçu une facture de 32.99euro, de coup la je savais que mon engagement de 12 mois est terminé.

 

J'ai appelé le service commercial 1023, il m'ont passer quelqu'un , le mec m'a fait une offre box starter à 9.99euro engagement de 12mois

Et il m'a passé une commande le 12 mars 2018, par la suite j'ai réçu le 14/03  un minidecodeur ,une carte à puce et disque dur.

J'ai brancher le matériel , mais j'ai rien comme services TV, toujours j'ai un message C6: vérifier votre abonnement.

 

De coup j'ai appelé plusieurs fois 1023 pour remonter que l'offre que le mec me la fait "box starter" normalement contient 160 chaine, mais moi j'ai pas 

de chaines de tout, sauf la chaine TF1.

 

J'ai rester presque 3 semaine commeça et après plusieurs reprise et remonté par twiter et par téléphone, le service commercial m'a appelé :

Il m'ont dit que l'offre de 9.99euro ne passe pas , et je pourais pas avoir de services TV avec.

 

De coup , il m'on proposé une autre offre à 22.99euro pour avoir les services TV.

Alors j'ai accepter , il m'ont fais une nouvelle commande le 6 Avril 2018 , avec une offre starter toujours

 

J'ai réçu une nouvelle fois le même matériel :  minidecodeur, carte a puce et disque dur.

J'ai les  brancher, mais toujours j'ai pas de services TV toujours le même message C6: vérifier votre abonnement.

De coup j'appelle tout les jours et je remonte mon problème et sans aucune résolution .

 

Aujourd'hui , on est le 25 avril 2018 , et j'ai pas de services TV qui marche depuis le 12 mars 2018.

Par contre il ont prelevé le 32.99 de mois de Mars et aussi en Avril  il ont prelevé 27.98euro 

"déja j'ai pas compris d'ou c'est calculé ce dernier prélevement , c'est pas ni l'offre de 9.99euro ni de 22.99euro".

 

En fin j'ai ce pas quoi faire avec SFR, je suis tombé dans une boucle avec ce service qui n'est pas sérieux de tout.

Il me prenent mon argent, sans aucun service derière!

 

4 RÉPONSES 4
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour rester une heure sur tf1 pour recevoir votre abonnement sur votre carte a puce.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
jethass
Visiteur

Bonjour,

 

J'ai déja testé ça plusieurs fois, je laisse la télé toute la soirée sur TF1, mais toujours après en zapant j'ai le même message et le même problème.

C'est un problème dans le type d'abonement qu'il m'ont fait (niveau commercial) , pas problème technique!

jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour Disons qu'il se peu qu'il y est un problème dans votre dossier client. Car le matériel que vous avez ne correspond nullement a l'offre starter actuel. https://www.sfr.fr/offre-internet/box/#sfrintid=HS_MAIN_Offres-box

 

Il est, dans un premier temps, nécessaire de vérifier votre carte, je vous suggère pour cela de : 

 

- Mettre le décodeur en veille ; 
- Retirer la carte du décodeur ;
- Souffler sur la carte et la réinsérer dans le bon sens jusqu’au fond de la fente ;
- Tester de nouveau.

 

Si aucune amélioration n'est notée, je vous propose de réinstaller vos services TV. Vous pouvez pour cela : 

 

- Sélectionner le menu "REGLAGES", depuis le menu HOME
- Puis "Installation" 
- Choisissez ensuite "Mis à jour des services" ;
- Saisissez votre code postal ou le n° de réseau et la fréquence d’installation (la flèche de gauche permet de corriger et les flèches du bas et du haut permettent de naviguer dans le menu). 
- Vous pouvez retrouver votre N° de réseau et votre fréquence d'installation sur la lettre de bienvenue que vous avez reçu ou sur Internet, à l'adresse suivante : http://www.sfr.fr/install-box-fibre/
- Validez une fois avec la touche OK pour vérifier le niveau et la qualité du signal ;
- Validez une deuxième fois avec la touche OK pour lancer la recherche des chaînes.

 

Enfin, il sera également nécessaire de vérifier vos droits. Voici pour cela la marche à suivre : 

 

- Depuis le menu "Home", sélectionnez "DIAGNOSTICS" et validez avec la touche "OK" de la télécommande ; 
- Sélectionnez "TV" et validez avec la touche "OK" de la télécommande 
- Vérifiez la date sur la ligne "Date d’expiration des droits", si cette date est antérieure à la date du jour et si vous n’avez pas interrompu votre abonnement alors vous n’avez pas reçu vos droits. Il est nécessaire de contacter le Service Client.
N.B. : une ligne spécifique aux droits Canal+ est affichée.

 

 
 
FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
jethass
Visiteur

Merci pour votre réponse:

Pour tous ce qui est mise à jour des services, retirer carte et le réinserer, même la reinitialisation de mini decodeur de panel administration

==> tous ça j'ai l'ai déja fais et testé, ça change rien

Pour le DIAGNOSTICS:

dans droit  numirecable :  j'ai rien

et  Canal+ :  j'ai rien

 

le problème est purement dans le type de l'abonement qu'il m'ont fait,

déja dans la deusième commande toujours le suivi est bloqué sur l'étape "livraison des équipements"  , et il passe pas au activation services TV

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus