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Problème Hors forfait suite à une fausse manipulation lors de la souscription en agence
10/03/2018 18h32
J'ai souscrit à un abonnement fibre en boutique comprenant les appels fixes et mobiles en illimité. J'insiste sur le fait que les mobiles étaient primordiaux dans ma souscription car TOUS mes appels vers le fixe doivent être redirigés vers mon téléphone portable auquel j'ai également souscrit à un abonnement SFR pour la remise multi-pack. On me prévient que les premières factures seront un peu étranges car elles comprennent plein de choses sur l'installation mais qu'au bout de la 3e ça devrait être le prix d'appel qui est affiché en boutique. Aujourd'hui je m'aperçoit qu'après 2 factures, j'ai un hors forfait anormalement élevé et concerne TOUS les appels qui ont été redirigés vers mon mobile depuis ma ligne fixe ! J'appelle le service client qui fait le nécessaire pour me remettre l'option car il y a eu une erreur en agence. Lorsque je demande un geste commerciale pour l'ensemble du hors forfait dû à des appels sur mobile ils me disent qu'ils viennent déjà de me faire une offre pour les 12 prochains fois à l'instant et que c'est déjà un beau geste ! Je crois rêver. A priori ils doivent me rappeler mais j'ai de sérieux doute... Avez-vous déjà eu le cas ?
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12/03/2018 17h35
Bonjour @utilisateur_supprimé,
Je vous souhaite la bienvenue au sein du Forum
Comme aucun membre n'a encore réagi à votre sujet, je me permets d'intervenir.
Le mieux serait de contacter un web conseiller sur les réseaux sociaux (Facebook, Twitter)
Vous avez également la possibilité d'être recontacté directement en renseignant votre numéro ici.
Je vous souhaite une bonne journée,