Modifier mon abonnement Fibre

Répondre
Highlighted

Date d'inscription : 24-02-2014

Post(s) : 3

Sujet(s) : 1

Réponse(s) acceptée(s) : 2

Solution approuvée

Power 3 chaines non disponibles

Bonsoir.Selon le site SFR je devrais avoir Eurochanel,13 rue et Syfy avec l offre Power .Mais en fait ces chaines sont dans le bouquet privilège.CELA n était pas annoncé au moment où j ai choisi Power cinéma.Avez vous une réponse VRAIE à fournir?? Merci
Envoyé depuis Generic Android 2.0

Date d'inscription : 11-10-2017

Post(s) : 428

Sujet(s) : 3

Merci(s) : 138

Réponse(s) acceptée(s) : 30

Article(s) sur le blog : 4

Re: Power 3 chaines non disponibles

Bonjour @mickael69

 

Je vous souhaite la bienvenue au sein du Forum Smiley clignant de l'œil

 

Eurochannel est bien compris dans l'offre Power Cinéma.

 

Avez-vous contacté le service client pour leur faire part de votre réclamation?

Si ce n'est pas le cas je vous invite à le faire depuis Facebook SAV ou encore Twitter SAV.

 

N'hésitez pas à nous tenir informé de leur réponse.

 

En attendant je vous souhaite une bonne journée et de bonnes fêtes de fin d'année.

Date d'inscription : 24-02-2014

Post(s) : 3

Sujet(s) : 1

Réponse(s) acceptée(s) : 2

Re: Power 3 chaines non disponibles

J ai réussi à envoyer un mail
ReponseSmiley surprisui votre forfait est bien à 39.99 euros!
Peut on considérer cela comme une bonne réponse??
Je vais essayer Facebook mais cela devient fatiguant
Envoyé depuis Generic Android 2.0

Date d'inscription : 24-02-2014

Post(s) : 3

Sujet(s) : 1

Réponse(s) acceptée(s) : 2

Re: Power 3 chaines non disponibles

Rebonsoir.Eurochannel à été supprimé de mon forfait et mis dans bouquet cinéma à 13 euros.
Réponse fausse.pub fausse.non respect des engagement.mensonge.je désactive le prélèvement automatique et réglerait par chèque 29.99 au lieu de 39.99
Envoyé depuis Generic Android 2.0

Date d'inscription : 22-09-2018

Post(s) : 1

Re: Power 3 chaines non disponibles

Bonjour,
Je me permets de rejoindre votre forum car je rencontre un pb depuis l'installation de la fibre chez moi.
En effet le 19/09/2018, les techniciens m'ont installé la Box Fibre Power avec le nouveau décodeur tv plus.
Jusque là tt va bien, mais là on cela se complique c'est qd je veux regarder mes chaînes bouquet Power qui sont comprises dans mon nouveau forfait.
Et là je n'ai pas accès à mes chaînes bouquet Power !!
J'ai contacter à maintes reprises le service client et le service technique qui ne comprennent pas d'où vient le pb.
Du coup, ils vont me renvoyer un nouveau décodeur tv plus pensant que le pb pourrait provenir du décodeur.
Mais je pense que le pb vient de la non réactivation de mes chaînes bouquet Power !!!
Je ne sais plus quoi faire pour le moment et j'aimerai bien trouver une solution!!
Envoyé depuis Samsung SM-G928F