- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Payement avec IBAN DE
28/03/2017 11h55
Bonjour,
je viens d'avoir le support téléphonique qui me dit de renseigner l'IBAN DE dont je dispose pour que ce compte puisse être utilisé pour les prélèvements.
Or l'interface web ne permet pas cette opération.
L'opératrice m'a conseillé d'associer l'IBAN en pièce jointe, ce que je ne peux pas faire.
Est-ce que quelqu'un connait la procédure exacte ?
Avant que je ne résilie mon compte 🙂
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
30/03/2017 15h00
Bonjour @utilisateur_supprimé,
Je vous souhaite la bienvenue au sein du Forum
Comme personne n'a encore réagi à votre sujet, je me permets d'intervenir.
Pour le règlement des factures, vous avez la possibilité de modifier / mettre à jour gratuitement votre mode de paiement depuis votre Espace Client. Cette fiche Assistance vous expliquera tout cela : https://assistance.sfr.fr/internet-et-box/offres-box/sfr-regler-facture-adsl.html
Si les difficultés persistent, pouvez-vous joindre une copie écran de l'étape à laquelle la situation bloque ? Ainsi, la Communauté pourra mieux visualiser les choses et vous fournir les conseils adaptés.
Bonne journée !