Payement avec IBAN DE

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

je viens d'avoir le support téléphonique qui me dit de renseigner l'IBAN DE dont je dispose pour que ce compte puisse être utilisé pour les prélèvements.

Or l'interface web ne permet pas cette opération.

L'opératrice m'a conseillé d'associer l'IBAN en pièce jointe, ce que je ne peux pas faire.

Est-ce que quelqu'un connait la procédure exacte ?

Avant que je ne résilie mon compte 🙂

1 RÉPONSE 1
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Je vous souhaite la bienvenue au sein du Forum Smiley clignant de l'œil

 

Comme personne n'a encore réagi à votre sujet, je me permets d'intervenir.

 

Pour le règlement des factures, vous avez la possibilité de modifier / mettre à jour gratuitement votre mode de paiement depuis votre Espace Client. Cette fiche Assistance vous expliquera tout cela : https://assistance.sfr.fr/internet-et-box/offres-box/sfr-regler-facture-adsl.html

 

Si les difficultés persistent, pouvez-vous joindre une copie écran de l'étape à laquelle la situation bloque ? Ainsi, la Communauté pourra mieux visualiser les choses et vous fournir les conseils adaptés.

 

Bonne journée !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus