XYZ522
Contributeur en Herbe
En fait tout ce qui est Box 4K ça appartient à numericable à mon avis car ce n'est que du coaxial c'est-à-dire FTTLA par contre niveau débit c'est FTTH qui est mieux mais le problème c'est que tu es en NB6 donc en wifi c'est juste tout simplement correct sans plus débit montant 100 MB environ débit descendant 72 à 80 MB descendant environ bien sûr il faut que tu actives le 802.11 n la norme WiFi protocole dommage qu'il y a pas la norme 802.11 AC comme protocole mais ça se voit que sfr veut faire des économies on dirait par contre par câble tu as le débit plein pot c'est-à-dire tu as tout le débit nécessaire j'aurais bien voulu que ma NB6 bouge ainsi que ma décodeur TV des visions ancien en fait là c'est comme si que j'étais en starter mais je paye en power j'ai le même matériel juste la fibre qui est mieux mais j'ai une chose à dire je n'ai pas à me plaindre je n'ai plus à me plaindre si on veut de la 4K il y en a partout youtube Netflix exetera exetera franchement c'est juste de quoi frimer d'avoir le nouveau décodeur et je suis d'accord avec tout le monde j'aurais bien aussi voulu l'avoir mais bon ça me dérange pas j'ai du débit nécessaire niveau PS3 tu tournes niveau ordinateur tu tournes pour l'instant je n'ai pas à me plaindre 0 coupure depuis plus de une semaine grâce à la fibre ce qui me retient chez- SFR internet illimité sur mon téléphone j'ai beaucoup plus de raison de rester chez SFR malgré que le 10 23 des fois sont des menteurs je dois vous avouer que pour s'inscrire à la fibre en migration j'ai dû aller en boutique pour éviter d'être pris pour un **bleep** au 10 23 il y a tellement de menteur et de vendeur pour vendre abusif je vous souhaite une très bonne journée sujet satisfait de sfr oui mais il niveau matériel ça impact sur le débit j'aurais pu avoir beaucoup plus de débit si la NB6 avait été changé mais bon ce n'est pas grave les débit me conviennent mais bon je suis quand même satisfait

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus