Passer de 380M/s à 180

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

Je vous contact aujourd'hui dans l'espoire d'avoir plus de réponses ici qu'en + de 30minutes d'appel et un tchat en ligne..

 

Situation initiale: j'avais un contrat à 400m/s en débit descendant et 200 en montant + décodeur TV


- En Septembre, j'ai appelé votre service client suite à l'augmentation sur ma facture.. ils m'ont informé que c'était normal car le prix dont je bénéficiais était lié à une offre promo avec une durée de 12 mois.

-> Ne regardant pas la télévision, j'ai demandé le retrait de la partie TV de mon offre, LE MAINTIENT DE MON DEBIT INTERNET ACTUEL, et, si possible, rester à une cotisation de 32€ par mois (comme avant, mais à vie cette fois ci).

Du moins, c'était le deal qui a été convenu avec la personne que j'ai eut en ligne.

 

- Plusieurs semaines plus tard: je trouve ma connexion plus lente.. je fais un speedtest.. je suis à 180m/s descendants!!!

(Je viens de contacter le service client par tchat, qui m'a renvoyé sur le service technique.. qui m'a renvoyé sur le service client... qui après 30 minutes à ne rien comprendre à ce que je voulais et ce qu'il fallait faire a tenté de m'envoyer à nouveau vers le service technique...)

-> Le tchat: m'a dit que c'était normal de n'avoir que 180m/s car mon offre était de 200m/s maximum (pour rappel, j'avais demandé EN PRIORITE le maintient de mon débit au moment de mon appel.

-> Sur mon accès, je me rends compte que je suis réengagé pour un an...

-> Mon offre serait l' "Abonnement Fibre Starter web" que je ne retrouve nul part sur internet..

 

Alors, aujourd'hui:

- Pouvez vous me dire à combien de mégas maximum est fixé mon contrat?

- Pouvez-vous corriger mon offre pour que j'ai:

--> 400m/s de débit max

--> Pas de TV

--> Et tout ceci sans frais étant donné que l'erreur vient de la personne que j'ai eut par téléphone qui a modifié mon offre sans respecter ce que je lui ai dit.

 

Ceci est ma dernière demande avant de contacter une association de consommateur... j'en ai un peu marre de devoir me battre pour faire comprendre ce que je veut et que ça soit mis en application.

 

Cordialement,

Olivier CHARON
Ligne n°04 69 84 61 21

 

 

1 RÉPONSE 1
utilisateur_supprimé
Non applicable

Post à cloturer, j'ai eut ENFIN une réponse en appelant le service client pour le 4ème fois..

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus