Question résolue

Passage Offre Power à Power +

kazibassim
Visiteur

Bonjour,

 

J'ai demandé à passer de l'offre Power à Power + depuis la fin de mon engagement Power fin Aout.

 

Comme ce n'est pas possible de le faire depuis l'espace client (c'est un comble), j'ai appelé le service client.

 

Le service client confirme ma commande et m'informe que je passerai sur la nouvelle offre dans 48 heures (avec réception de confirmation par SMS/Mail), sauf que ça ne s'est jamais fait. Sur mon espace client, je suis toujours en Power.

 

J'ai réessayé 4 FOIS et le service client à été incapable de me passer sur l'offre Power + (pourtant ça ne devrait pas être compliqué).

 

Voià, j'ecris sur ce Forum parceque j'en ai un peu marre.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
kazibassim
Visiteur

Suite à la 4ème tentative, on m'a finalement passé sur l'offre Power +

Sujet clos

5 RÉPONSES 5
Réponse approuvée par l'auteur de la question
kazibassim
Visiteur

Suite à la 4ème tentative, on m'a finalement passé sur l'offre Power +

Sujet clos

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour, et oui ça va de pire en pire !
SFR (Se Foute Royalement) de leurs clients.. Mais j'ai constaté que chez les autres opérateurs pour certains problèmes et litiges idem pareil ! Alors que faire et où aller ? Hélas,comme toujours au client de faire avec et surtout de payer sa facture et rien d'autre...
mhlfred29
Visiteur

Même chose pour moi, je suis à ma 3éme fois et toujours rien.


@kazibassim a écrit :

Bonjour,

 

J'ai demandé à passer de l'offre Power à Power + depuis la fin de mon engagement Power fin Aout.

 

Comme ce n'est pas possible de le faire depuis l'espace client (c'est un comble), j'ai appelé le service client.

 

Le service client confirme ma commande et m'informe que je passerai sur la nouvelle offre dans 48 heures (avec réception de confirmation par SMS/Mail), sauf que ça ne s'est jamais fait. Sur mon espace client, je suis toujours en Power.

 

J'ai réessayé 4 FOIS et le service client à été incapable de me passer sur l'offre Power + (pourtant ça ne devrait pas être compliqué).

 

Voià, j'ecris sur ce Forum parceque j'en ai un peu marre.



@kazibassim a écrit :

Bonjour,

 

J'ai demandé à passer de l'offre Power à Power + depuis la fin de mon engagement Power fin Aout.

 

Comme ce n'est pas possible de le faire depuis l'espace client (c'est un comble), j'ai appelé le service client.

 

Le service client confirme ma commande et m'informe que je passerai sur la nouvelle offre dans 48 heures (avec réception de confirmation par SMS/Mail), sauf que ça ne s'est jamais fait. Sur mon espace client, je suis toujours en Power.

 

J'ai réessayé 4 FOIS et le service client à été incapable de me passer sur l'offre Power + (pourtant ça ne devrait pas être compliqué).

 

Voià, j'ecris sur ce Forum parceque j'en ai un peu marre.


 

mhlfred29
Visiteur

Même chose pour moi, je suis rendu à la 3éme fois avec le service client et toujours rien.

utilisateur_supprimé
Non applicable

L offre power box plus comprend t elle la chaine altice ou faut il s abonner a l option grand divertissement a 5 euros

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus