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Passage Offre Power à Power +
Bonjour,
J'ai demandé à passer de l'offre Power à Power + depuis la fin de mon engagement Power fin Aout.
Comme ce n'est pas possible de le faire depuis l'espace client (c'est un comble), j'ai appelé le service client.
Le service client confirme ma commande et m'informe que je passerai sur la nouvelle offre dans 48 heures (avec réception de confirmation par SMS/Mail), sauf que ça ne s'est jamais fait. Sur mon espace client, je suis toujours en Power.
J'ai réessayé 4 FOIS et le service client à été incapable de me passer sur l'offre Power + (pourtant ça ne devrait pas être compliqué).
Voià, j'ecris sur ce Forum parceque j'en ai un peu marre.
Résolu !
Solutions approuvées
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Suite à la 4ème tentative, on m'a finalement passé sur l'offre Power +
Sujet clos
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Suite à la 4ème tentative, on m'a finalement passé sur l'offre Power +
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15/09/2017 14h30
SFR (Se Foute Royalement) de leurs clients.. Mais j'ai constaté que chez les autres opérateurs pour certains problèmes et litiges idem pareil ! Alors que faire et où aller ? Hélas,comme toujours au client de faire avec et surtout de payer sa facture et rien d'autre...
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Même chose pour moi, je suis à ma 3éme fois et toujours rien.
@kazibassim a écrit :
Bonjour,
J'ai demandé à passer de l'offre Power à Power + depuis la fin de mon engagement Power fin Aout.
Comme ce n'est pas possible de le faire depuis l'espace client (c'est un comble), j'ai appelé le service client.
Le service client confirme ma commande et m'informe que je passerai sur la nouvelle offre dans 48 heures (avec réception de confirmation par SMS/Mail), sauf que ça ne s'est jamais fait. Sur mon espace client, je suis toujours en Power.
J'ai réessayé 4 FOIS et le service client à été incapable de me passer sur l'offre Power + (pourtant ça ne devrait pas être compliqué).
Voià, j'ecris sur ce Forum parceque j'en ai un peu marre.
@kazibassim a écrit :
Bonjour,
J'ai demandé à passer de l'offre Power à Power + depuis la fin de mon engagement Power fin Aout.
Comme ce n'est pas possible de le faire depuis l'espace client (c'est un comble), j'ai appelé le service client.
Le service client confirme ma commande et m'informe que je passerai sur la nouvelle offre dans 48 heures (avec réception de confirmation par SMS/Mail), sauf que ça ne s'est jamais fait. Sur mon espace client, je suis toujours en Power.
J'ai réessayé 4 FOIS et le service client à été incapable de me passer sur l'offre Power + (pourtant ça ne devrait pas être compliqué).
Voià, j'ecris sur ce Forum parceque j'en ai un peu marre.
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26/01/2018 23h23
L offre power box plus comprend t elle la chaine altice ou faut il s abonner a l option grand divertissement a 5 euros