Pas de suspension temporaire, mais une régularisation ?

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

J'ai souscris à un abonnement internet chez SFR il y a deux mois en emménageant dans mon nouveau logement. Tout fonctionne, pas de problème d'accès à internet, bref tout roule.

 

Sauf que je dois déménager en urgence, et le temps de retrouver un logement, je suis hébergé chez un membre de ma famille.

 

J'ai appelé au 1023 pour demander s'il est possible de suspendre mon abonnement et de le réactiver lorsque j'aurai retrouvé un logement d'ici quelques semaines.

 

La conseillère m'a informé qu'il n'était pas possible de suspendre mon abonnement et que j'avais deux options : la résiliation pure et simple* ou la régularisation. D'après ce que j'ai compris, si SFR se rend compte que ma ligne n'est pas du tout utilisée (ce qui sera le cas, tout sera débranché dès demain), alors SFR procèdera à une régularisation lorsque je réactiverai ma ligne dans mon prochain logement.

 

Est-ce que quelqu'un sait en quoi consiste cette régularisation exactement ?

Et si ma ligne n'est pas résiliée, le prochain locataire du logement que je quitte pourra-t-il mettre en place son propre abonnement ? (car il se peut que le logement que je quitte trouve un nouveau locataire avant que je ne trouve moi-même un nouveau logement)

 

Merci pour votre aide.

 

* je ne souhaite pas résilier car ce serait dommage de résilier aujourd'hui pour reprendre le même abonnement dans trois semaines, un mois ou trois mois maximum...

1 RÉPONSE 1
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Je suis Alexandre, Community Manager du Forum.

 

Un changement de titulaire n'est pas possible si vous êtes client fibre. Vous trouverez plus d'informations en suivant ce lien.

Vous pouvez aussi contacter un conseiller sur les réseaux sociaux (Facebook et Twitter).

 

Je vous souhaite une agréable journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus