Option impossible à supprimer

Fab078
Visiteur
Quelqu’un pourrait t il m’aider ? Je n’arrive pas à supprimer mes options, que ce soit avec l’application ou sur le site normal)
Que faire ?
8 RÉPONSES 8
XYZ587
Contributeur Elite

Tout d'abord BONJOUR @Fab078   et bienvenue à vous sur ce Forum d'entraide. 
Vous avez vu j'ai dit "bonjour", ce petit mot est le premier pas convivial dans une plateforme d'entraide.

 Je vous invite à lire ce topic afin de connaître les règles d'usage de ce forum. 

 Il n'y as pas de webconseiller_SFR  ni  Technicien_SFR dans le forum d'entraide SFR 

Sachez aussi que les Community Manager en charge de gérer le forum n'ont pas accès aux dossiers des abonnés SFR ALTICE 

 Nous sommes tous des abonnés SFR essayant d'aider les autres abonnés SFR avec nos trucs et astuces que nous partageons 

 L'objectif du forum SFR étant l'entraide Communautaire

Si j'ai bien compris,vous n'arrivez pas à supprimer des options via votre Espace Client Box en vous connectant avec votre BAL,c'est à dire votre adresse e-mail prenom.nom@sfr.fr et le mot de passe associé,celui que SFR ALTICE vous as fournit pour accéder à votre compte Box

Via  Portail SFR  ALTICE  https://www.sfr.fr/sfr-et-moi.html

 Ensuite pour accéder à votre Espace Client,vous avez à droite les trois points blanc> Info Conso,Offre et Equipements et Info Perso

 Dans la partie Offre et Equipement 

 

 

 Descendez la page avec l'aide de la souris(l'accenseur  à droite)  jusqu'à  la ligne Option vous avez le bouton rouge Ajouter des options,cliquez et vous verrez Personnalisez ma Box> Ajoutez ou supprimer des options

Bonne soirée.Cordialement

 


 


 



Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)


utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

La vente forcée que nous aimposé SFR en juillet,  es -ce qu'elle est fourni avec un engagement de 12 mois ?

Je souhaite le résilier mais un "bug" m'empêche de le faire sur l'espace client....

 

Je susi en conflit avec SFR depuis 4 mois, j'ai déjà résilié mon offre mobile à cause de leur malhonneteté, je pense que l'offre box va suivre dans pas longtemps...

 

SI quelqu'un peu m'aider SVP...

 

Merci

 

Bonne réception

coc3
Visiteur

non j' ne peux pas supprimer ..... pas de personnalisation des options !!!!!!

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour.

L'option de consultation de l'offre et equipement  ne reponds jamais.

Le site est extremement lent et tombe en erreur systematiquement à ce moment.

Volontairement je pense.

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

bonjour,

je confirme qu'il est impossible de supprimer des options presse, rmc et compagnie..(jamais souscrites d'ailleurs)

par la box impossible: page blanche

au 1023: des dizaines de minutes d'attente, d'appels et re-appels et injoignable...

et par le site, la manip décrite ici ne fonctionne pas...

que faire?

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonsoir

J'ai le même problème, pas d'accès à Personnaliser votre box pour supprimer une option que je n'ai d'ailleurs pas choisie : Fuzeforge, Digital Global Pass.

Cordialement

Bruno.

Marie13100
Visiteur

Bonjour,

dans "infos conso" vous accédez à "Achats & abonnements multimédia", allez dans "Consulter vos achats et abonnements "

Vous trouverez l'abonnement à ce service dit "tiers".

En cas de question sur ce service, vous pouvez contacter le service client de l'éditeur : www.gerer-mes-abonnements.fr

bonne journée

aksanapi01
Visiteur

Bonjour et merci beaucoup Marie !!

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus