le 14-12-2017 22h18
Date d'inscription : 18-12-2012
Post(s) : 24844
Sujet(s) : 505
Merci(s) : 10622
Réponse(s) acceptée(s) : 1996
Article(s) sur le blog : 1
le 14-12-2017 22h41 - dernière modification le 06-12-2018 14h33 par Samantha
Tout d'abord BONJOUR @Fab078 et bienvenue à vous sur ce Forum d'entraide.
Vous avez vu j'ai dit "bonjour", ce petit mot est le premier pas convivial dans une plateforme d'entraide.
Je vous invite à lire ce topic afin de connaître les règles d'usage de ce forum.
Il n'y as pas de webconseiller_SFR ni Technicien_SFR dans le forum d'entraide SFR
Sachez aussi que les Community Manager en charge de gérer le forum n'ont pas accès aux dossiers des abonnés SFR ALTICE
Nous sommes tous des abonnés SFR essayant d'aider les autres abonnés SFR avec nos trucs et astuces que nous partageons
L'objectif du forum SFR étant l'entraide Communautaire
Si j'ai bien compris,vous n'arrivez pas à supprimer des options via votre Espace Client Box en vous connectant avec votre BAL,c'est à dire votre adresse e-mail prenom.nom@sfr.fr et le mot de passe associé,celui que SFR ALTICE vous as fournit pour accéder à votre compte Box
Via Portail SFR ALTICE https://www.sfr.fr/sfr-et-moi.html
Ensuite pour accéder à votre Espace Client,vous avez à droite les trois points blanc> Info Conso,Offre et Equipements et Info Perso
Dans la partie Offre et Equipement
Descendez la page avec l'aide de la souris(l'accenseur à droite) jusqu'à la ligne Option vous avez le bouton rouge Ajouter des options,cliquez et vous verrez Personnalisez ma Box> Ajoutez ou supprimer des options
Bonne soirée.Cordialement
Abonnée ADSL et mobile SFR.Je ne bosse pas pour SFR Rubrique Bien utiliser le Forum CLICK
le 27-12-2017 9h52
Bonjour,
La vente forcée que nous aimposé SFR en juillet, es -ce qu'elle est fourni avec un engagement de 12 mois ?
Je souhaite le résilier mais un "bug" m'empêche de le faire sur l'espace client....
Je susi en conflit avec SFR depuis 4 mois, j'ai déjà résilié mon offre mobile à cause de leur malhonneteté, je pense que l'offre box va suivre dans pas longtemps...
SI quelqu'un peu m'aider SVP...
Merci
Bonne réception
le 17-09-2018 21h17
non j' ne peux pas supprimer ..... pas de personnalisation des options !!!!!!
le 18-09-2018 19h43
Bonjour.
L'option de consultation de l'offre et equipement ne reponds jamais.
Le site est extremement lent et tombe en erreur systematiquement à ce moment.
Volontairement je pense.
le 02-11-2018 11h54
bonjour,
je confirme qu'il est impossible de supprimer des options presse, rmc et compagnie..(jamais souscrites d'ailleurs)
par la box impossible: page blanche
au 1023: des dizaines de minutes d'attente, d'appels et re-appels et injoignable...
et par le site, la manip décrite ici ne fonctionne pas...
que faire?