- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Option Alice
29/11/2018 15h18
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
30/11/2018 16h04
Bonjour @utilisateur_supprimé,
Vous pouvez normalement résilier l'option Altice Studio via votre Espace Client sur ordinateur.
Je vous conseille de consulter cette fiche de l'Assistance qui pourra vous aiguiller dans votre démarche.
En espérant qu'elle vous sera utile, je vous souhaite une bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
13/04/2020 07h37
Bonjour,
Un télé-opérateur m'a contacté récemment pour m'offrir gratuitement l'option Altice, mais lorsque je me connecte sur mon application sfr tv, l'option ne fonctionne pas : il m'est demandé d'y souscrire hors elle apparaît bien sûr ma facture?
( Je n'ai pas de décodeur tv puisque la zone où je suis n'est pas éligible : et oui en 2020 cela existe encore ! )
Merci pour votre réponse.