Offre box

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour,
Mon offre promo box se termine dans 1mois, et du coup elle augmente aussi, en regardant les offre sfr elle sont plus avantageuse pour les nouveaux clients...
J'aimerais savoir si sfr va me proposer une autre offre ou il faut que je résilie mon offre et me réabonner pour être nouveau client et profiter des promo ?
Car la si l'on offre augmente je ne pourrais plus suivre...
Merci d'avance
Aurélien
2 RÉPONSES 2
Dan921
Contributeur Confirmé

As tu essayé de les appeler?

 

 

Ryry
Client Top Contributeur

Hello,

 

Comme dit par @Dan921 le premier réflexe peut être de toi-même faire le premier pas et les appeler.

 

> J'aimerais savoir si sfr va me proposer une autre offre ou il faut que je résilie mon offre et me réabonner pour être nouveau client et profiter des promo ?

Je ne sais pas si c'est fréquent, rare, ou inexistant chez SFR, mais côté Numericable on a en effet parfois de tels appels à l'initiative du service fidélisation... et en effet, dans ce cas ils proposent souvent de prolonger le tarif promotionnel en échange d'une prolongation de l'engagement.

 

Inversement, non, il n'est pas simple de résilier puis te réabonner illico puisque (normalement) il faut une période de quelques mois après résiliation pour avoir le droit de se bénéficier du tarif "nouveau client" (avec le même nom et la même adresse d'abonné). Et puis il y a les éventuels frais de cloture de dossier...

à+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus