Offre Client existant VS offre nouveau client

Tdlpsi
Visiteur

Bonjour,

 

Je viens de changer mon abonnement d'un offre Starter vers une offre Power en pensant pouvoir bénéfier d'une Box 4K.

Je suis finalement informé que la box 4K n'est accordée qu'aux nouveaux clients et que les clients existants ne peuvent pas bénéficier de cette offre. Je suis toujours surpris de voir ce type de différence et suis déçu de constater que SFR n'accorde aucune valeur à la fidélité.

Cette pratique nous incite à résilier la ligne et à chaque fois changer de fournisseur.

 

Pourriez-vous m'expliquer le but de cette pratique et surtout m'informer sur la façon de bénéficier comme un nouveau client d'une box 4K

 

Merci d'avance

1 RÉPONSE 1
Céline
Chef de projet SFR

Bonjour @Tdlpsi et bienvenue sur notre forum d'entraide Smiley très heureux!

 

Pour que la Communauté puisse vous apporter une réponse pertinente, pouvez-vous nous prcéiser le matériel reçu à la place de la box 4K ?

 

Sauf erreur de ma part, il me semble possible de recevoir la box 4K. Cet échange de confort est facturé 69 €.

 

Dans l'attente de vos retours, je vous souhaite une agréable journée.

 

Que le Forum soit avec vous !

Céline

 sabre-laser-star-wars (1).gif

 Une précieuse aide, cette réponse vous a apporté.


true.gif


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus