- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
OFRRE BOX PREMIUM
Bonjour,
Je souhaiteris basculer de mon offre POWER vers l'offre PREMIUM mais c'est impossible depuis l'espace client.
Comment faire sans appeler le 1063 ? Merci.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
12/05/2018 21h30
Bonjour @Rosy301
Est-ce bien cet abonnement :
Plutôt que d'appeler le service réclamation, appelle le support NORMAL et demande leur d'activer ce qu'il y a sur ton bon de commande (dont tu as oublié de nous mettre une copie ou un extrait).
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Re bonjour @Rosy301
Voir dans le site Génération câble http://www.generationcable.net/MyNews.php?id=4187
Puis via Communiqué SFR PRESSE,article du 20/03/2018 http://www.sfr.com/presse/communiques-de-presse/communique-de-presse-sfr/03202018-1515-sfr-en-ordre-...
Voir également l'article du 20/03/2018 via 01.net http://www.01net.com/actualites/sfr-nous-sommes-prets-pour-la-reconquete-des-abonnes-1400300.html
La convergence de SFR,SFR retire les services SFR de ses forfaits et renomme RMC Sport
Source via le site ACTUNEUF https://actuneuf.com/2018/03/20/1915/sfr-retire-services-sfr-ses-forfaits-et-renomme-rmc-sport
Bonne journée.Cordialement
Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Rosy301
Je vous souhaite Bienvenue dans la plateforme d'entraide du ForumSFR
Il n'y as pas de webconseiller_SFR ni Technicien_SFR dans le forum d'entraide SFR
Nous sommes tous des abonnés SFR ALTICE essayant d'aider les autres abonnés SFR ALTICE avec nos trucs et astuces que nous partageons
Sachez aussi que les Community Manager en chargent de gérer le forum n'ont pas accès au dossier des abonnés SFR ALTICE
L'objectif du ForumSFR étant l'entraide Communautaire
Si j'ai bien compris,en passant via votre Espace Client Box Fibre ou THD SFR ALTICE,vous n'arrivez pas à changer d'offre pour prendre l'offre PREMIUM
Le numéro du service client SFR ALTICE est le 1023
Dans ce cas,je vous propose dans votre cas de vous faire rappellé par SFR ALTICE >En cliquant dans le lien en dessous,rentrer deux chiffres dans chaque case
Ensuite vous pouvez joindre SFR ALTICE via ce lien https://assistance.sfr.fr/form/contact/fixe/sfr/get.html?stid=FIX-F-1-1-4
Vous pouvez également joindre le chat Box,avec votre identifiant Box et le mot de passe associé.
https://assistance.sfr.fr/contacter/chat-technique-fixe.html
Il est nécessaire de désactiver votre bloqueur de pub pour y accèder.
Sinon,vous pouvez également joindre SFR ALTICE via les Réseaux sociaux,cela vous permettras d'avoir une réponse personnalisé à votre cas
Via le SAV Twitter ouvert 7/7 jours ,des webconseiller_SFR vous répondront
Voici le lien https://twitter.com/SFR_SAV
Via Facebook >la page Web SFR Facebook,un webconseiller_SFR pourras accéder à votre dossier client > Assistance SFR
Voici le lien https://www.facebook.com/Assistance-SFR-4681028066
J'espère que cela vous aidera.Je vous souhaite une bonne journée.Cordialement
Nouveau PDF de SFR ALTICE>Offres Box de SFR tarif et condition du 30/01/2018
https://static.s-sfr.fr/media/brochure_box.pdf
Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
J'ai pu migrer vers l'offre THD 4k premium à 54.00 € depuis peu. Mais, surprises, pas de chaines ciné, pas de sfr sport, pas de sfr play... Pourtant, ces chaines sont bien mentionnées commes incluses dans la liste des chaines sur le site SFR. Après appel au service réclamation, on me dit que ces chaines sont en supplément. Donc, offre supérieures, 15 euros de plus par mois mais moins de chaines. On me propose un an de chaines ciné plus à 0 euros mais pas plus. Il n'y a aucune logique dans la politique de SFR vis à vis de ses clients. J'attends la fin de l'engagement et je pense résilier car tout est opaque chez SFR.
Merci.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
12/05/2018 21h30
Bonjour @Rosy301
Est-ce bien cet abonnement :
Plutôt que d'appeler le service réclamation, appelle le support NORMAL et demande leur d'activer ce qu'il y a sur ton bon de commande (dont tu as oublié de nous mettre une copie ou un extrait).
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Rosy301
Je tiens à vous remercie bien pour le retour
Je comprends bien votre mécontentement
@Rosy301@ a écrit :
Bonjour,
J'ai pu migrer vers l'offre THD 4k premium à 54.00 € depuis peu. Mais, surprises, pas de chaines ciné, pas de sfr sport, pas de sfr play... Pourtant, ces chaines sont bien mentionnées commes incluses dans la liste des chaines sur le site SFR. Après appel au service réclamation, on me dit que ces chaines sont en supplément. Donc, offre supérieures, 15 euros de plus par mois mais moins de chaines. On me propose un an de chaines ciné plus à 0 euros mais pas plus. Il n'y a aucune logique dans la politique de SFR vis à vis de ses clients. J'attends la fin de l'engagement et je pense résilier car tout est opaque chez SFR.
Merci.
Donc si j'ai bien compris,vous avez pu changer d'offre Box THD et migrer vers l'offre de la GAMME PREMIUM
Toute les offres Box THD de SFR https://www.sfr.fr/offre-internet/box/#sfrintid=HH_Box_D0
Alors sachez que le listing des chaines TV de SFR est obselète car tout à changer dernièrement chez SFR
Et hop capture d'écran à partir du Portail SFR chaines cinéma incluse
Ensuite si vous voulez SFR Sport,vous devrez prendre l'option à 5€/Mois
https://www.sfr.fr/contenus/options/sfr-sport-europe.html
Si vous voulez en savoir plus à ce propos voir ce Topic
https://forum.sfr.fr/t5/Offres-box-Fibre-de-SFR/Les-Nouveaut%C3%A9s/td-p/1868619/page/5
Bonne journée,cordialement
PDF de SFR >Offres Box de SFR tarif et condition du 27/03/2018
https://static.s-sfr.fr/media/brochure_box.pdf
Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Re bonjour @Rosy301
Voir dans le site Génération câble http://www.generationcable.net/MyNews.php?id=4187
Puis via Communiqué SFR PRESSE,article du 20/03/2018 http://www.sfr.com/presse/communiques-de-presse/communique-de-presse-sfr/03202018-1515-sfr-en-ordre-...
Voir également l'article du 20/03/2018 via 01.net http://www.01net.com/actualites/sfr-nous-sommes-prets-pour-la-reconquete-des-abonnes-1400300.html
La convergence de SFR,SFR retire les services SFR de ses forfaits et renomme RMC Sport
Source via le site ACTUNEUF https://actuneuf.com/2018/03/20/1915/sfr-retire-services-sfr-ses-forfaits-et-renomme-rmc-sport
Bonne journée.Cordialement
Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Merci des retours, j'ai pu après appel au 1023 obtenir un geste commercial de la part de sfr. Effectivement, je me suis basée sur la liste des chaines de septembre 2017.
J'espère qu'elle sera mise à jour sur le site.
Encore merci de vos retours.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Rosy301
Je vous remercie bien pour le retour.Je suis vraiment ravie pour vous
Bonne soirée,cordialement
Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)