- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Nouvelle et ancienne offre power...
09/03/2018 09h58
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
salut,
personnellement j'ai une offre 1000/200 jusque fin avril et découvre aujourd'hui que les tarifs qui s'appliquent désormais sont ENORMES, sous prétexte qu'on a 1000 et 1 chaine que l'on ne regarde jamais ou un cloud de 1 TO dont on n'a pas besoin.
je ne comprend pas la tactique commerciale de SFR qui veut clairement faire fuire les clients vers les offres low cost que tous les FAI proposent régulièrement, dommage pour eux...(sous couvert que ta ligne soit accessible à la concurrence, ce que je n'ai pas encore malheureusement)
pour ton problème, que je vais bientot avoir, je ne vois que contacter le service résiliation pour négocier un engagement d'un an contre un tarif promo, quit à refuser une 1ere offre et commencer à chercher autre part une herbe plus verte (et moins chere !)
sinon, ton débit reduit à 1/3 est super mauvais, tu aurais du deja contacter le SAV pour qu'ils réparent ca 😞 enfin, essayer de leur faire réparer car le passage de niveau 1 à niveau 2 et arrivée d'un technicien est souventlong ou absent)
mais c'est clair qu'à l'heure actuelle, ca n'est pas du tout engageant !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
09/03/2018 11h26
Concernant l’offre il serait étonnant que sfr me passe, sans préavis, de la version power à la version Premium.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
09/03/2018 11h27
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
09/03/2018 12h01