Nouvelle et ancienne offre power...

utilisateur_supprimé
Non applicable
Voilà un an que j’ai souscri à l’offre power 1gb ( avec un débit réel tournant plutôt autour de 300 mb dans la journée). J’ai récemment lu que l’offre power « évolué ». Cette nouvelle mouture prévoit dès débits descendants de l’ordre de 400mbps contre 40 en ascendants. Ma question est la suivante. Les débits vont-ils changer pour moi ou vont ils rester les mêmes que lors de la souscription de mon contrat ( a savoir 1gb)?
5 RÉPONSES 5
Jd39
Visiteur

salut,

 

personnellement j'ai une offre 1000/200 jusque fin avril et découvre aujourd'hui que les tarifs qui s'appliquent désormais sont ENORMES, sous prétexte qu'on a 1000 et 1 chaine que l'on ne regarde jamais ou un cloud de 1 TO dont on n'a pas besoin.

 

je ne comprend pas la tactique commerciale de SFR qui veut clairement faire fuire les clients vers les offres low cost que tous les FAI proposent régulièrement, dommage pour eux...(sous couvert que ta ligne soit accessible à la concurrence, ce que je n'ai pas encore malheureusement) 

 

pour ton problème, que je vais bientot avoir, je ne vois que contacter le service résiliation pour négocier un engagement d'un an contre un tarif promo, quit à refuser une 1ere offre et commencer à chercher autre part une herbe plus verte (et moins chere !)

 

sinon, ton débit reduit à 1/3 est super mauvais, tu aurais du deja contacter le SAV pour qu'ils réparent ca 😞 enfin, essayer de leur faire réparer car le passage de niveau 1 à niveau 2 et arrivée d'un technicien est souventlong ou absent)

 

mais c'est clair qu'à l'heure actuelle, ca n'est pas du tout engageant !

Révélation
 

 

utilisateur_supprimé
Non applicable
J’ai déjà appelé le service client pour le débit. Réponse: au dessus de 330 c’est normal ( sfr n’est tenu qu’a fournir un tiers du débit maximal).
Concernant l’offre il serait étonnant que sfr me passe, sans préavis, de la version power à la version Premium.
utilisateur_supprimé
Non applicable
Malheureusement il n’y a pas d’herbe plus verte autre part. Sfr a le monopole de la fibre dans l’oise car il est en partenariat avec le département pour le déploiement de la fibre.
Jd39
Visiteur

Femme triste

utilisateur_supprimé
Non applicable
Et oui....mais dès que possible je me tire de chez sfr. La relation client est vraiment trop mauvaise.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus