Nouvelle box sfr

Mike_Laury
Contributeur en Herbe
Comment faire pour avoir la nouvelle box 8 de sfr sachant que j'ai déjà un abonnement sfr fibre?
8 RÉPONSES 8
AntoineXXXXX
Contributeur Confirmé
Bonjour,

Vous avez vu j'ai dit "Bonjour".

Normalement la box 8 est disponible pour les déjà client SFR.
En allant sur votre espace client SFR je pense que vous avez la possibilité de prendre la nouvelle box à 5€ par mois.

Cordialement,
utilisateur_supprimé
Non applicable
Sans compter le changement de confort qu’il faut ajouter à 69€! Les 5€ sont la location mensuel !
Grosse arnaque !
Un nouveau client n’a pas la somme de 69€ à payer
Fricero
Contributeur Master

Bonjour, 

 

dispo pour le FTTH

Les clients "câble" devront patienter jusqu'en octobre

 

 

Les nouvelles CGV sont parues

Les 69 € pour le change de confort sont maintenus : 29 € pour le modem et 40 € pour la Box 8 TV

Fred62930
Visiteur
Bonjour, je suis client fibre depuis le 21 Août dernier, soit 3 jours, n'aurais je pas pu prétendre recevoir la dernière box 8?
AntoineXXXXX
Contributeur Confirmé
Bonjour @Fred62930

La box 8 est sortie commercialement le 20 août avec des conditions tarifaires de 5€/mois en plus du prix de l'abonnement.
Donc je suppose que votre souscription est antérieure au 20 août vu que vous avez la fibre depuis le 21 août et qu'un rendez vous technicien pour l'installation ne se fait pas en 24h.
Ceci explique cela.

Cordialement,
Fred62930
Visiteur
Oui, effectivement, la demande d'abonnement date du 14 août, mais pensez vous que je peux en faire la demande sans avoir à payer les frais de 69 € de changement de matériel ?
vano62122
Visiteur

Bonjour,

Pour le FTTH, la box est-elle disponible à ce jour 23 octobre ?

Merci

Vano 62122
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour 

je souhaiterais commander la box 8 mais impossible avec l espace client .

comment faire 

cordialement 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus