Question résolue

Mon abonnement va augmenter

zebulone33
Visiteur

Bonjour,

Dans 10j (le 25/01) mon abonnement fibre va augmenter, je paye actuellement 27€ pour l'offre fibre starter (offre valable 1an) et je vais passer à 40€.

Mes revenus ne me permettront pas de payer aussi cher... Je suis obligée de prospecter pour voir s'il y a d'autres offres ailleurs.

Comment faire pour négocier une offre similaire ? SFR fidélisation va me contacter pour me proposer quelques choses ?

J'ai appelé le service client qui m'a conseillée de résilier pour reprendre la même offre... Cependant le service commercial vers lequel on m'a basculée m'a dit qu'il y aurait des frais assez importants... Bref

 

Je suis un peu perdue :-S

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @zebulone33,

 

Essayez de contacter le service résiliation / Fidélisation et essayez de négocier avec eux.

10 RÉPONSES 10
Réponse approuvée par l'auteur de la question
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @zebulone33,

 

Essayez de contacter le service résiliation / Fidélisation et essayez de négocier avec eux.

utilisateur_supprimé
Non applicable

Renégociez pour prendre l'offre Power Série Limitée. C'est une offre qui ont actuellement car je viens d'appeler pour demander.

Enfaite pour 24.99€+5€ de location de la box, pour un tarif à vie (le tarif ne changera nullement quelque soit la période, même si SFR décide de modifier les termes de contrat ils ne pourront pas vu que c'est une série limitée), vous aurez : SFR Sports, SFR Presse, SFR Play, SFR News. Tout cela avec le tout nouveau matériel (Box Plus et décodeur Plus). De plus votre débit augmentera car actuellement l'offre Starter c'est 200 mégas en descendant et 50 en montant tandis qu'avec l'offre Power Série Limitée, justement votre débit sera de 1 Gb/s en descendant et 200 mégas en montant.

Si SFR refuse de faire cette offre (demandez bien le prix à vie, comme ça tout les ans vous êtes tranquille), il faudra alors passer à la concurrence. Free propose la Freebox Mini 4k, avec son forfait tout compris à 29.99€ (le tarif est le même depuis 15 ans ....) !

Tenez-nous au courant !

Excellente après-midi !

XavierB06
Visiteur
Quittez sfr il sont en faillite et tante darnaquee les clients
utilisateur_supprimé
Non applicable

Ils ne sont pas en faillite ne ditent pas d'âneries.

XavierB06
Visiteur
Peut etre mais ils perdent beaucoup de clients et donc du bénéfices.
Ils augmentent leurs tarifs aussi.
Cest ce qui sapelle un debut de faillite
utilisateur_supprimé
Non applicable

C'est vrai.

Mais ils ont encore 20 millions de clients+les opérateurs virtuels qui passent par son réseau.

Donc oui, chaque jour des milliers de clients partent, mais il en ont encore énormément pour faire du bénéf, crois moi !

XavierB06
Visiteur
Comme vous dites. Ils perdent des client chaque jours. Jusqu'au moment ou il en auront plus asser et jespere tres vite.
utilisateur_supprimé
Non applicable

Au rythme actuelle, ils en ont encore pour une bonne dizaines d'années !

JP07400
Visiteur

Bonjour aujourd'hui j'ai contacté le service client pour renouveler mon abonnement je payais 33.95 pour l'offre power avec des options que j'avais pas demandé soit la presse ,youbox (jamais servi) et les communications mobiles comprises aussi.

Jusqu'a maintenant j'avais toujours obtenu une reduction apres discussion avec l'operateur.

Ce matin .....NIET  on m'a dit de prendre l'offre starter je perd les comm mobiles ,la presse ,je suis donc traité comme un client lambda j'ai eu beau dire que je suis a SFR depuis que j'ai l'adsl soit 9 ans ,que j'ai conseillé a 2 de mes voisins de souscrire aussi!!

C'est quand meme malheureux de voir ca, mais c'est un peu commun a tous les abonnements helas on attire le chaland avec 1 an reduit mais si vous etes fidele .....Allez vous faire voir!!

J'en tire les consequences je suis reparti pour une année avec sfr mais ce sera surement la derniere.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus