Modifier simplement un prénom est impossible chez SFR

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

J'habitais chez mon père et j'avais (ou plutôt j'ai toujours) un abonnement fibre auquel est associé le numéro de téléphone historique du logement depuis plus de 40 ans anciennement France Télécom.

 

Le fait est que je n'habite plus chez mon père depuis plus d'un an, dans un premier temps je m'étais contenté de modifier le RIB pour faire simple, c 'est donc mon père qui paie l'abonnement depuis plus d'un an, abonnement associé à son adresse postale (il est le seul titulaire du bail depuis près de 50 ans...) et son numéro de téléphone historique.

 

J'ai effectué toutes les démarches et transmis tous les documents démandés au service clients SFR et je me vois opposé un refus.

 

C'est totalement incensé, il s'agit uniquement de modifier un prénom puisque mon père et moi portons le même nom, il s'agit de son logement, initialement de sa ligne téléphonique et c'est de toutes manières lui qui paie l'abonnement.

 

Tout ce que je veux c'est régulariser la situation pour qu'elle colle à la réalité, c'est d'autant plus absurde que je vais partir vivre à l'étranger et que je ne souhaite pas conserver un abonnement à mon nom en France, je ne souhaite bien évidemment pas non plus que mon père se retrouve sans téléphone et sans Internet.

 

Cette gestion SFR me semble très " légère " quand même, modifier M. Jean DUPONT en M. Paul DUPONT ne semble pourtant pas bien compliqué, surtout quand on peut vérifier que c'est M. Paul DUPONT qui paie la facture chaque mois et que M. Paul DUPONT est l'unique titulaire du bail du logement où arrive cette fibre.

 

Allons Mesdasmes et Messieurs de chez SFR un peu de bon sens.

1 RÉPONSE 1
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @utilisateur_supprimé

 

> Allons Mesdasmes et Messieurs de chez SFR un peu de bon sens.

 

Ici nous sommes entre clients abonnés qui s'entraident, donc nous ne pourrons pas agir au nom de sfr et suivre tes encouragements Smiley heureux

Cela dit, vu ton cas, je pense que le plus efficace serait de faire remonter le cas via cette procédure :
https://assistance.sfr.fr/contacter/adresse-modalites-mediateur.html
https://assistance.sfr.fr/contacter/adresse-service-conso.html

à+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus