Modifier le mandat de prélèvement

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

J'ai changé de banque récemment et j'ai pu rentrer les nouvelles coordonnées bancaires dans mon espace client. Cependant il est précisé que le compte ne sera pas utilisé tant que le mandat ne sera pas signé. 

Or lorsque je consulte le mandat de prélèvement de SFR lors du changement de RIB, il correspond à mon ancienne banque. 

Je n'ai malheureusement pas pu trouvé comment obtenir le nouveau mandat et encore moins comment remplacer l'ancien ... 

J'étais déjà passé en boutique mais il semblerait qu'ils se sont contenté de mon mobile, et non de la box. Je n'ai pas le temps d'y retourner avant la semaine prochaine, et je viens de recevoir un sms de SFR me notifiant d'un rejet de la banque.

 

Est il réellement impossible de remplacer l'ancien et de signer ce nouveau mandat avec mon imprimante ?!

 

Merci d'avance ...

 

 

 

3 RÉPONSES 3
Alexklaeiis
Contributeur Elite
Bonjour @utilisateur_supprimé, bienvenue,

Lors d'un changement, on vous suggère de signer électroniquement le mandat de prélèvement, cette option apparaît-elle sur votre espace client ?

Merci de votre réponse

Bonne journée 😉
Aidez la communauté , n'hésitez pas à renseigner un maximum d'infos, entre clients on essaye de se comprendre 🙂
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonsoir

 

Nous avosn le meme probleme. Où se trouve cette option de signer le nouveau mandat électroniquement ?

 

Quelle autre option a-t-on ?

 

Merci

 

MG



 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

J'ai changé mes coordonnées bancaires dans mon espace client. J'ai bien reçu le nouveau mandat mais... avec les anciennes coordonnées bancaires.Du coup je reçois des mails comme quoi je dois payer ma CB mais lorsque je me connecte au 1023 ou sur sfr.fr, vous m'indiquez qu'aucune facture n'est à payer.

Je tourne en rond.

 

Merci de m'aider

Bien cordialement

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus