Modification mode de paiement

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour,
Par quel moyen puis je changer mon mode de paiement pour mes factures Box ?

Sur http://assistance.sfr.fr/runtime/internet-et-box/offres-box/sfr-regler-facture-adsl.html
Il est écrit : Toujours depuis votre Espace Client, cliquez sur "Contrat & Coordonnées" et "Coordonnées bancaires", vous pouvez modifier, à tout moment et gratuitement, votre mode de paiement.

Malheureusement, ce n'est pas vrai... Je ne tiens pas à téléphoner au service client qui est payant... Mais la modification gratuite promise est impossible ! Comment faire ?
Merci
26 RÉPONSES 26
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

pour plus d'aide vous pouvez également adresser un mail au service client.

 

cordialement,

utilisateur_supprimé
Non applicable

bonjour à toutes et à tous

à max242 : votre lien ne débouche que sur «une aide»

aucune possibilité, à priori, de contacter qui que ce soit !

@+

utilisateur_supprimé
Non applicable

Il faut que le compte de connexion soit rattaché à une ligne ADSL pour accéder au formulaire.

Sinon, il reste la possibilité d'appeler le 1023.

cordialement,

utilisateur_supprimé
Non applicable
>>Il faut que le compte de connexion soit rattaché à une ligne ADSL
c'est mon cas. j'accède bien au «formulaire», mais je ne vois nulle
part d'envoi possible de mails.
en répondant au questions on ne fait qu'accéder à une forme d'aide,
rien de plus.
@+
utilisateur_supprimé
Non applicable

J'aurai une dernière question : est ce qu'en bas d'une réponse proposée vous avez une question du type "Cette réponse vous a-elle été utile ? Oui - Non" Si vous cliquez sur Non : vous propose on d'envoyer un mail ?

Cette information me sera utile pour faire une remontée aux équipes concernées.

Merci.

utilisateur_supprimé
Non applicable
déjà, il faudrait d'abord trouver la bonne question !
et «changer le mode de payement» n'existe pas
mais.. pour tester, j'ai lu une explication quelconque,
on n'a pas «Cette réponse vous a-elle été utile» mais
«CES INFORMATIONS VOUS ONT-ELLES AIDÉ ?» avec des étoiles à cocher,
en cochant «pas du tout» le vote est enregistré et pis c'est tout.
mais vous pouvez tester vous-meme...
@+
utilisateur_supprimé
Non applicable
Rebonjour,
D'accord avec Bul, il n'est pas possible d'envoyer de mail non plus : le lien ne débouche que sur une aide.
@ Max242, je ne vois pas de question de satisfaction à la fin de "l'aide" (cf. Photo jointe).
Et merci de faire remonter l'info car la promesse de gratuité n'est pas respecter... Et je vais devoir finalement contacter le service client 1023 qui (je radote !!) n'est pas gratuit !
Encore -1 pour SFR
Cordialement
image.jpg
utilisateur_supprimé
Non applicable

@utilisateur_suppriméje n'ai pas accès à l'interface de contact adsl, d'où ma question.

Je confirme néanmoins que j'ai fait à l'instant la remontée d'info. Cela n'indique pas que vous serez forcément recontacté par un conseiller sfr.

 

Cordialement,

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @utilisateur_supprimé, @utilisateur_supprimé, @utilisateur_supprimé,

 

J'ai bien pris connaissance de votre souci. J'ai tenté de faire la manipulation proposée pour modifier les coordonnées bancaires depuis l'espace client et n'ai eu aucun problème : 

cb.JPG

 

J'ai fait l'expérience avec le navigateur Mozilla Firefox, je ne sais pas si cela change quoi que ce soit, mais on ne sait jamais. 

 

Les liens que proposent la page assistance pour mettre à jour les coordonnées bancaires fonctionnent également de mon côté.

 

Dans le cas où cela ne fonctionne toujours pas, nous allons tenter de contourner le problème de l'envoi de mail par le formulaire de contact par mail : certaines catégories, thèmes et sous thèmes n'offrent pas la possibilité d'envoyer un mail et ne renvoient qu'à des pages assistances comme vous l'avez remarqué. Je viens de le remarquer à mon tour avec le sous-thème "modifier mode de paiement".

Cependant, vous pouvez contourner cela en préférant le sous-thème : formuler une réclamation comme suit : (le lien vers le mail est en bas Robot clignant de l'œil)

règlement.JPG

 

J'espère vous avoir aidé, dans le cas contraire, n'hésitez pas à revenir vers moi.

 

Belle journée à tous !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus