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Migration offre 30ans
Le 8juin J ai contacté le service client pour migrer mon offre fibre assez ancienne vers "l offre 30ans" plus complète et moins chere
2 jours après J ai eu une modification de l appellation de mon offre sur mon compte client mais pas l acces au contenu de la nouvelle offre (toujours pas accès à SFR play, ni appels vers mobiles inclus)
Mon contrat est toujours en "cours de modification"
J ai contacté plusieurs fois le 1023...a chaque fois la même réponse : faut attendre 24h...(mais bien sûr !)
J ai contacté via Facebook le service client et après quelques échanges encouragent au début, on me demande d être patient et qu on va me contacter.
Je vous avoue que j en suis à quasi 3semaines d attente pour un changement d offre. Non seulement je trouve ça inadmissible sachant que je suis déjà client.... Mais surtout je ne comprend pas quel est le problème....
Vers qui puis je me tourner pour avoir de l aide ?
Merci d avance
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Bonjour @oliv01
Je vous souhaite Bienvenue dans la plateforme d'entraide du forum SFR
Il n'y as pas de webconseiller_SFR ni Technicien_SFR dans le forum d'entraide SFR
Nous sommes tous des abonnés SFR essayant d'aider les autres abonnés SFR avec nos trucs et astuces que nous partageons
Sachez aussi que les Community Manager en chargent de gérer le forum n'ont pas accès au dossier des abonnés SFR
L'objectif du forum SFR étant l'entraide Communautaire
Si j'ai bien compris vous avez changer d'offre Box pour la série limitée 30 ans de la GAMME POWER et cela n'est toujours pas activé
Avez vous reçu le mail de confirmation de changement d'offre de SFR,la confirmation de votre commande?
Si vous avez reçu le mail de confirmation de votre nouvelle offre et que cela n'est toujours pas activé
Vous pouvez dans ce cas demandé à vous faire rappellé par SFR >En cliquant dans le lien en dessous,rentrer deux chiffres dans chaque case
Vous pouvez aussi contacter SFR via les Réseaux sociaux,cela vous permettras d'avoir une réponse personnalisé à votre cas
Vous pouvez aussi prendre contact avec SFR via les Réseaux sociaux,cela vous permettras d'avoir une réponse personnalisé à votre cas
Via le SAV Twitter ,des webconseiller_SFR vous répondront @SFR_SAV
Relancer SFR via Facebook >la page Web SFR Facebook,un webconseiller_SFR pourras accéder à votre dossier client > Assistance SFR
Voici le lien https://www.facebook.com/Assistance-SFR-4681028066
Vous pouvez aussi tenter de voir avec le chat Box en vous connectant avec votre BALE,c'est à dire votre identifiant Box adresse e-mail prenom.nom@sfr.fr et votre mot de passe,le même qui vous permet d'accéder à votre Espace Client Box,à partir d'un PC
Le chat Box est ouvert du lundi au dimanche de 8h à 22h
Voici le lien https://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-faqtech-fixe.html
Si cela n'avance pas,vous pouvez envoyé un courrier en recommandé
Service Client SFR box et fibre
TSA 73917
62978 ARRAS CEDEX 9
Si cela n'avance pas vous pouvez aussi écrire un courrier au service consommateurs de SFR en mentionnant votre référence client numéro fixe et numéro contrat
Je vous souhaite une bonne fin de journée.Cordialement
Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)
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Oui oui J ai bien reçu mail de confirmation
J ai essayé tout ce que vous m avez conseillé...
Ne reste plus que le recommandé 😕
Je trouve quand même ça dommage pour un truc qui ne semble pas si exceptionnel que ça...
Cdt
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29/06/2017 14h59
C'est normal. Ca bloque.
Etant dejà client, vous n'avez pas le droit a l'offre 30ans.
Comme à chaque fois, SFR nous prend pour des **bleep**.
Leur but est de faire payer.
Soit vous prenez une offre plus cher,
soit il faut résilier, payer 49€ de frais de résiliation, renvoyer la box, perte du numéro fixe (ca pas trop grave, mais genant pour certaine personne, plus d'internet ni tv pendant 1 à 2 semaines.... et souscrire a une nouvelle offre et la la box 30as sera accessible.