Migration offre 30ans

oliv01
Visiteur
Bonsoir
Le 8juin J ai contacté le service client pour migrer mon offre fibre assez ancienne vers "l offre 30ans" plus complète et moins chere
2 jours après J ai eu une modification de l appellation de mon offre sur mon compte client mais pas l acces au contenu de la nouvelle offre (toujours pas accès à SFR play, ni appels vers mobiles inclus)
Mon contrat est toujours en "cours de modification"
J ai contacté plusieurs fois le 1023...a chaque fois la même réponse : faut attendre 24h...(mais bien sûr !)
J ai contacté via Facebook le service client et après quelques échanges encouragent au début, on me demande d être patient et qu on va me contacter.
Je vous avoue que j en suis à quasi 3semaines d attente pour un changement d offre. Non seulement je trouve ça inadmissible sachant que je suis déjà client.... Mais surtout je ne comprend pas quel est le problème....
Vers qui puis je me tourner pour avoir de l aide ?
Merci d avance
3 RÉPONSES 3
XYZ587
Contributeur Elite

Bonjour @oliv01

Je vous souhaite Bienvenue dans la plateforme d'entraide du forum SFR

Il n'y as pas de webconseiller_SFR  ni  Technicien_SFR dans le forum d'entraide SFR

Nous sommes tous des abonnés SFR essayant d'aider les autres abonnés SFR avec nos trucs et astuces que nous partageons

Sachez aussi que les Community Manager en chargent de gérer le forum n'ont pas accès au dossier des abonnés SFR 

L'objectif du forum SFR étant l'entraide Communautaire

Si j'ai bien compris vous avez changer d'offre Box   pour la série limitée 30 ans  de la GAMME POWER et cela n'est toujours pas activé

Avez vous reçu le mail de confirmation de changement d'offre de SFR,la confirmation de votre commande?

Si  vous avez reçu le  mail de confirmation   de votre nouvelle offre et que cela n'est toujours pas activé

Vous pouvez  dans ce cas  demandé à vous faire rappellé par SFR >En cliquant dans le lien en dessous,rentrer deux chiffres dans chaque case

http://appel.sfr.fr/webcallback_form?CAMPAIGN_ID=5076e8b958799d4b6e000000#sfrintid=A_resil_info_arro...

Vous pouvez  aussi  contacter  SFR via les Réseaux sociaux,

Vous pouvez  aussi prendre  contact avec SFR via les Réseaux sociaux,

Relancer   SFR via   Facebook >la page Web SFR Facebook,un webconseiller_SFR   pourras accéder à votre dossier client > Assistance SFR

 Voici le lien https://www.facebook.com/Assistance-SFR-468102806695310/?fref=nf

Vous pouvez aussi  tenter de voir avec le chat Box en vous connectant avec votre BALE,c'est à dire votre identifiant Box  adresse e-mail prenom.nom@sfr.fr et votre mot de passe,le même qui vous permet d'accéder à votre Espace Client Box,à partir d'un PC

Le chat Box  est ouvert du lundi  au dimanche de 8h à 22h

Voici le lien https://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-faqtech-fixe.html

Si cela n'avance pas,vous pouvez envoyé un courrier en recommandé

Service Client SFR box et fibre
TSA 73917
62978 ARRAS CEDEX 9

Si  cela n'avance pas vous pouvez aussi  écrire un courrier  au service consommateurs de SFR  en mentionnant  votre  référence client  numéro fixe et  numéro contrat

 

Forum SFR Capture  d'écran  service consomateur SFR.JPG

 

 

 Je vous souhaite une  bonne fin de journée.Cordialement

 


 


 



Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)


oliv01
Visiteur
Merci pour votre réponse
Oui oui J ai bien reçu mail de confirmation
J ai essayé tout ce que vous m avez conseillé...
Ne reste plus que le recommandé 😕
Je trouve quand même ça dommage pour un truc qui ne semble pas si exceptionnel que ça...
Cdt
utilisateur_supprimé
Non applicable

C'est normal. Ca bloque.

Etant dejà client, vous n'avez pas le droit a l'offre 30ans.

 

Comme à chaque fois, SFR nous prend pour des **bleep**.

 

Leur but est de faire payer.

 

Soit vous prenez une offre plus cher,

soit il faut résilier, payer 49€ de frais de résiliation, renvoyer la box, perte du numéro fixe (ca pas trop grave, mais genant pour certaine personne, plus d'internet ni tv pendant 1 à 2 semaines.... et souscrire a une nouvelle offre et la la box 30as sera accessible.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus