Migration numéricable vers SFR

Billibanbang59
Visiteur

J'avais appeller mon service client numéricable pour faire un changement de titulaire.

Et c'est là où le comique d'Asterix et les 12 travaux devient visionnaire.

Il me propose donc de rejoindre SFR. Vue le tarif attractif, je le prend.

On valide mes coordonnées bancaires, on me passe chez SFR et tout semble dans l'ordre. 

Cependant l'opérateur de numéricable m'assure que je n'ai qu'à appeller le centre d'appel pour changer de titulaire. Car après tout, le compte en banque est changer, l'adresse mail, le téléphone, il ne reste que le nom d'utilisateur. J'appel le centre d'appel, impossible, il me demande de passer par le serice client qui est sur notre compte.

Alors déjà le bas blesse donc, car je ne suis pas la personne titulaire du comptes, je ne peux légitimement pas dire que je le suis ou alors il faudrait que mon colocataire ancien titulaire de la ligne le fasse.

Il ne vas pas y avoir une irrégularité lors du prévélevement? Vas t'on m'accuser d'usurper une identité ?

La solution la plus rapide et efficasse serait que je résilie le contract alors qu'on vient de me forcer de souscrire 12 mois?

Qu'es-ce-que cette vente forcé? Pourquoi je ne peux pas changer mes informations de compte comme on me l'avait promis. 

Cette appel d'offre semble une grosse arnaque.

1 RÉPONSE 1
Gianni
Chef de projet SFR

Bonjour @Billibanbang59 et bienvenue sur le forum SFR !

 

Le Forum SFR est une communauté d'entraide de membres utilisateurs des services SFR. Il n'y a donc pas de web conseiller du service client SFR pour vous répondre directement sur votre dossier personnel.

 

Je comprends évidemment votre agacement devant la situation, la logique aurait été effectivement, si cela était possible, de faire d'abord le changement de titulaire chez Numericable et de procéder ensuite à la migration vers SFR. Car, à ce jour, les changements de titulaire pour les clients THD ne sont pas possibles. 😞

 

Ceci dit, je ne vois pas où se situe l' "arnaque" que vous évoquez, personne ne tire profit du fait que la ligne ne soit pas au nom du bon titulaire, bien au contraire !

 

Vous pouvez contacter un conseiller sur le SAV Twitter ou sur l'assistance Facebook , peut-être qu'une solution pourra être trouvée.

 

Bon week-end.

 

 

Gianni

 large.gif

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus