Migration NB6 vers Box Plus

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

Le service client m'a contacter pour échanger mon décodeur révolution vers un décodeur plus, ce changement a ét éfait et je suis très satisfait de mon nouveau décodeur.

 

Aujourd'hui je rencontre des soucis avec ma NB6 avec le WiFi qui n'est plus fonctionnel comme avant, j'ai des problèmes avec les autres fréquences 2.4Ghz qui sont nombreuses.

J'ai aussi des lenteurs réseaux car la NB6 est 100 Mbits ce qui pose des problèmes avec le Décodeurs Plus qui est 1Gbits

 

Je souhaiterais échanger la NB6 contre une Box Plus pour passer au 5Ghz pour le WiFi et au 1Gbits pour le LAN.

 

Comment procéder ?

 

Alexandre

1 RÉPONSE 1
Gianni
Chef de projet SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé et Bienvenue sur le Forum SFR!

 

Le Forum SFR est une communauté d'entraide de membres utilisateurs des services SFR. Il n'y a donc pas de web conseiller du service client SFR pour vous répondre directement sur votre dossier personnel.

 

Si vous êtes éligible, le changement de box doit vous être proposé dans votre espace client, cependant pour un échange dit "de confort", il est possible que ce changement soit facturé.

 

Cependant il faut savoir que ce n'est pas parce que vous aller brancher un modem compatible 1Gb/s que vous aurez un débit équivalent. Cela dépend de votre éligibilité technique au 1Gb. Vous aurez toutes les explications sur ce lien.

 

A propos du wifi, il vous est possible de modifier le canal utilisé par la box, et cela permet parfois d'améliorer sensiblement la connexion, en évitant les canaux surchargés par les réseaux voisins... Vous trouverez les indications pour effectuer les modifications sur cette page de l'assistance.

 

Bon après-midi.

Gianni

 large.gif

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus