Migration Fibre Numéricable vers SFR - Questions

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

Je viens de migrer de NUMERICABLE chez SFR à la demande d'un conseillé (j'ai enregistré la conversation téléphonique) qui m'a dit que mon abonnement était le même sauf que le prix était moins élévé.

 

Je viens de recevoir ce matin un email intitulé "ACTIVATION DE VOTRE LIGNE AU DEBIT". Sur ce document figure un numéro de contrat. Je viens de téléphoner au 1023 pour savoir comment je pourrais avoir une copie de ce contrat. On m'a répondu que c'était impossible car ce contrat n'existe pas !

 

C'est quoi cette histoire de fous ? Une arnaque ? De plus j'apprends que je suis réengagé un an de plus !

 

Bref, comment faire valoir mon droit de rétractation pour revenir à l'ancien contrat que je pourrais résilier sans pénalité ?

 

Merci,

 

Cordialement,

 

François

2 RÉPONSES 2
Céline
Chef de projet SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé et bienvenue sur notre forum d'entraide Smiley très heureux!

 

Je prends connaissance de votre expérience et en suis navrée.

 

Etant donné la situation, je vous invite à envoyer une réclamation par courrier recommandé avec accusé de réception au Service Client.

 

Que le Forum soit avec vous !

Céline

 sabre-laser-star-wars (1).gif

 Une précieuse aide, cette réponse vous a apporté.


true.gif


utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

Je veux pas dialoguer avec une entreprise qui refuse d'entendre ses clients. FREE et ORANGE pointe de nez chez moi en fibre. Un être intelligent ne se lamente pas il agit (vous devriez faire comme moi).

Aujourd'hui, la télé fonctionnait très mal à Dijon ! De nombreuses et longues coupures !

 

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus