Question résolue

MIGRATION ADSL VERS LA FIBRE : LE GRAND FIASCO !!!!

utilisateur_supprimé
Non applicable

A L'AIDE !!! 

MIGRATION ADSL VERS FIBRE EFFECTUEE PAR LE TECHNICIEN LE 30/10/2017...JUSQU'ICI TOUT VA BIEN !

DEPUIS LE NEANT....JE NE COMPTE PLUS MES APPELS AU SERVICE CLIENT...MINIMUM 20...ET UN COURRIER EN RECOMMANDE CAR A AUJOURD'HUI LE 23/01/2018 SOIT PRATIQUEMMENT 3 MOIS APRES MA LIGNE EST TOUJOURS EN COURS DE CONSTRUCTION !!!!! 

RESULTAT : PLUS DE TELEPHONE FIXE - UNE OPTION BEINSPORT FACTUREE ALORS QU'ELLE EST INCLUSE DANS L'OFFRE ET AUCUNE RECEPTION DE LA CHAINE SUR LA TELE MAIS LA REPONSE DU SERVICE CLIENT LORSQU'ON ARRIVE A LES JOINDRE ET QU'IL NE VOUS RACCROCHE PAS  AU NEZ : NE VOUS INQUIETEZ PAS ON VA REGULARISER MAIS ON NE PEUT PAS VOUS COMMUNIQUER DE DELAI !!!!!

 

J'INTERPELLE  MONSIEUR JEAN-PIERRE GALERA - DIRECTEUR DE LA RELATION CLIENT SIGNATAIRE DES COURRIERS SFR ET LE SOLLICITE POUR SON INTERVENTION CAR LE SERVICE CLIENT APPAREMMENT DEPASSE ET INCOMPENT NE M'APPORTE AUCUNE SOLUTION.

J ATTENDS TOUJOURS D ETRE CONTACTEE PAR LA CELLULE EXPERTISES !!! QUI ELLE AUSSI DOIT ETRE EN COURS DE CONSTRUCTION !!!! SITUATION NAVRANTE POUR UNE CLIENTE SFR DEPUIS 18 ANS !!!!

 

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour Kristenn,

 

Aucunes nouvelles ni de vous ni de votre service expertises à ce jour soit 3 semaines depuis notre dernier contact et bien entendu la situation n'a toujours pas été résolue!!!!!!

Que dire...pour une grande société telle que la votre....j'aurai aimé une réelle écoute et une prise en charge réelle et efficace des mes problèmes.

M. JEAN-PIERRE GALERA, Directeur de la Relation Client, de quelle relation client parlez-vous ???? 

On a vraiment les mains liées et pourtant vous ne remplissez pas vos obligations contractuelles et votre obligation de résultat !!!!!

C'est honteux !!!! Cliente sfr depuis plus de 15 ans...je conseille aux futurs clients indécis entre tous les opérateurs de passer leur chemin !!!!

7 RÉPONSES 7
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @utilisateur_supprimé,


Et bienvenue sur notre forum d'entraide communautaire.

Je suis désolée de lire vos difficultés.

 

A quelle date avez vous envoyé votre recommandé?

 

Le délai de réponse étant d'un mois ouvré.

 

N'hésitez pas à revenir vers moi.

 

Bonne journée

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour Kristenn,

 

Mon recommandé a été réceptionné par vos services le 15 décembre 2017 (donc il y a plus d'un mois ouvré à date) et j'ai recu un email au 18 décembre m'indiquant la bonne prise en compte de ma réclamation.

Je cite " Une escalade auprès de notre équipe dédiée est en cours qui reviendra vers vous dans les plus brefs délais pour vous communiquer la suite donnée.

Nous vous remercions de votre patience et compréhension".

 

J'ai relancé, par téléphone, hier en parallèle de mon mail sur le forum, le service client qui m'a assuré que la cellule expertises avait pris en compte mon dysfonctionnement mais qu'il fallait que je patiente et que mon problème serait vraisemblablement résolu au mieux fin de semaine au pire début février...

 

 

Je pense avoir fait preuve de patience jusqu'à maintenant (30/10/2017 pour rappel intervention du technicien) comme vous me l'avez souvent demandé mais il serait temps à présent que vous fassiez votre part du contrat et que vous rétablissiez le service auquel j'ai droit et que vous procédiez à vos obligations contractuelles et à votre obligation de résultat !

 

J'espère fortement que notre conversation permettra enfin la résolution de cette situation plus qu'aberrante et qui n'a que trop durée !

 

Dans l'attente de votre retour que je n'ose imaginer autrement que positif.

Bonne soirée. 

 

Réponse approuvée par l'auteur de la question
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour Kristenn,

 

Aucunes nouvelles ni de vous ni de votre service expertises à ce jour soit 3 semaines depuis notre dernier contact et bien entendu la situation n'a toujours pas été résolue!!!!!!

Que dire...pour une grande société telle que la votre....j'aurai aimé une réelle écoute et une prise en charge réelle et efficace des mes problèmes.

M. JEAN-PIERRE GALERA, Directeur de la Relation Client, de quelle relation client parlez-vous ???? 

On a vraiment les mains liées et pourtant vous ne remplissez pas vos obligations contractuelles et votre obligation de résultat !!!!!

C'est honteux !!!! Cliente sfr depuis plus de 15 ans...je conseille aux futurs clients indécis entre tous les opérateurs de passer leur chemin !!!!

utilisateur_supprimé
Non applicable

MON PROBLEME APPARAIT COMME RESOLU MAIS BIEN ENTENDU IL N'EN AI RIEN 

Révélation
 
Sherman93
Visiteur
Je te rassure le service client par téléphone propose mondes et merveille, te dis qu'ils font le travail maintien n'est fais, de plus tu as toujours l'impression de parler à des techniciens lisant une fiche devant leur écran pour avoir ta confiance mais à la fin rien ne ce fait.

J'ai un soucis similaire sauf que c'est une migration de Numericable à sfr, résultat dans 6 mois je pars chez Orange.

https://forum.sfr.fr/t5/Les-discussions-du-comptoir/Je-ne-recommande-pas-SFR/m-p/2011720#M128122
utilisateur_supprimé
Non applicable

Je souhaiterais avoir le fin mot de l'histoire !

 

Le problème est-il résolu ou pas ?

 

Dans cette situation, SFR continue t-il de prélever pour des services inexistant?

 

 

 

 

 

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonsoir,

 

J'aurai aimé vous répondre que le problème est résolu mais malheureusement ce n'est toujours pas le cas !!!!

J'ai récupéré ma ligne téléphonique début mars et le transfert sur mon contrat fibre est toujours en cours ! 

Résultat je suis facturée pour l'option BE IN SPORT depuis 5 mois alors que la chaîne sur la TV reste noire !!! et que j'ai l'option gratuite dans mon offre ....

J'espère arriver à finaliser mon contrat dans les prochains jours et voir au moins la finale de la Champions League !!!

L'espoir fait vivre 🙂

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus