Modifier mon abonnement Fibre

Répondre

Date d'inscription : 03-03-2018

Post(s) : 3

Sujet(s) : 1

L arnaque de SFR

Bjr voilà je suis client sfr avec 2 forfaits tél et box je ne sais plus le nom du forfait mais le plus gros à 57€ avec pas mal de bouquets voilà que la semaine dernière coup de fil du service client bonne nouvelle monsieur comme vous êtes client gold nous allons descendre le tarif donc content oui d accord et je demande 2 3 fois rien ne change je garde bien toutes mes chaînes oui monsieur et surprise 1 semaine après plus de altice studio plus les chaînes sfr sport et plus de pack découverte donc une bonne 15 de chaînes en moins toutes payantes maintenant en surplus j ai passé 1h30 à me faire balader aujourd’hui sans que personne me réponde voilà la belle bande d arnaqueurs d sfr faites attention ce sont des voleurs donc mardi direction ma banque et suspension du prélèvement ils vont comprendre si ils veulent joues
Envoyé depuis Apple iPhone

Date d'inscription : 18-12-2012

Post(s) : 24854

Sujet(s) : 504

Merci(s) : 10654

Réponse(s) acceptée(s) : 1999

Article(s) sur le blog : 1

Re: L arnaque de SFR

[ modifié ]

Bonjour @Mick280770

Je vous souhaite Bienvenue dans la plateforme d'entraide du forum SFR

Il n'y as pas de webconseiller_SFR  ni  Technicien_SFR dans le Forum d'entraide SFR 

Sachez aussi que les Community Manager en charge de gérer le forum n'ont pas accès aux dossiers des abonnés SFR ALTICE 

 Nous sommes tous des abonnés SFR ALTICE essayant d'aider les autres abonnés SFR  Altice  avec nos trucs et astuces que nous partageons 

 L'objectif du forum SFR étant l'entraide Communautaire

Je comprends tout à fait votre mécontentement  et votre désarroi face à cette situation  désagréable

 Je vous propose dans votre cas de  vous faire rappellé  par SFR ALTICE  >En cliquant dans le lien en dessous,rentrer deux chiffres dans chaque case

http://appel.sfr.fr/webcallback_form?CAMPAIGN_ID=5076e8b958799d4b6e000000#sfrintid=A_resil_info_arro...

Vous pouvez également contacter SFR ALTICE via ce lien   en vous connectant avec votre identifiant Box  et le mot de passe associé 

  https://assistance.sfr.fr/form/contact/fixe/sfr/get.html?stid=FIX-F-1-1-4

Sinon,vous pouvez joindre SFR ALTICE via   les Réseaux sociaux,

Via   Facebook >la page Web SFR Facebook,un webconseiller_SFR   pourras accéder à votre dossier client > Assistance SFR

 Voici le lien https://www.facebook.com/Assistance-SFR-468102806695310/?fref=nf

Vous pouvez également envoyé un courrier à SFR ALTICE  en recommandé  avec votre  référence client

Le Service Client box et fibre  SFR

TSA 10101

69947 LYON Cedex 20

Si  cela n'avance pas,dans ce cas vous pouvez envoyer un courrier au service consommateurs de SFR

 

Forum SFR Capture  d'écran  service consommateur SFR.JPG

 

Et si nécessaire passé à l'étapes du médiateur des communications éléctroniques

Voici  le lien  https://assistance.sfr.fr/contacter/adresse-modalites-mediateur.html

J'espère que cela vous aidera,bon courage dans vos démarches

Je vous souhaite une bonne fin de  journée .Cordialement

PDF pour les Box  de SFR ALTICE >>Offres Box de SFR   tarif  et condition  du 09/01/2018

https://static.s-sfr.fr/media/108373-bt_offresbox_104p_090118hd-1.pdf

Abonnée ADSL et mobile SFR.Je ne bosse pas pour SFR Rubrique Bien utiliser le Forum CLICK

Highlighted

Date d'inscription : 03-03-2018

Post(s) : 3

Sujet(s) : 1

Re: L arnaque de SFR

Bjr oui merci c est une belle bande d arnaqueurs je vais envoye un recommandé lundi matin le changement date du 24 février donc 7 jours j ai bien 14 jours pour me rétracter je pense
Envoyé depuis Apple iPhone

Date d'inscription : 03-03-2018

Post(s) : 3

Sujet(s) : 1

Re: L arnaque de SFR

Et le service résiliation au bout de 25 mn toujours personne au tél affligent quand même tout est fait pour ne pas répondre
Envoyé depuis Apple iPhone

Date d'inscription : 06-08-2016

Post(s) : 7

Merci(s) : 3

Re: L arnaque de SFR

Comme moi box premium avec altice studio à 5 euro surprise sur le gateau j ai plus de chaînes cinéma et plus altice studio ce la dure depuis 5 mois je me fait balader de service en service je vient de couper par l intermédiaire  de ma banque tous prélèvement de sfr. SFR n ai plus ni moins une bande de voleur avec des conseillers très imcompetent qui sont la juste pour arnaquer

Envoyé depuis Samsung SM-P600