Modifier mon abonnement Fibre

Répondre

Date d'inscription : 22-03-2019

Post(s) : 1

Sujet(s) : 1

Je me sens arnaqué

Bonjour,

Début janvier un vendeur SFR passe chez moi pour la fibre. Je signe, 43e par mois.

Je découvre aujourd'hui que l'offre starter donne la fibre à 10€ par mois.

J'appelle SFR et ils me disent qu'étant engagé, je ne peux rien modifier.

Pour le dire poliement, je me sens arnaqué, comment faire pour modifier mon engagement en starter ?

Bien à vous !

Date d'inscription : 21-02-2013

Post(s) : 3047

Sujet(s) : 13

Merci(s) : 591

Réponse(s) acceptée(s) : 160

Re: Je me sens arnaqué

[ modifié ]

@Bax1225  a écrit :

Bonjour,

Début janvier un vendeur SFR passe chez moi pour la fibre. Je signe, 43e par mois.

Je découvre aujourd'hui que l'offre starter donne la fibre à 10€ par mois.

J'appelle SFR et ils me disent qu'étant engagé, je ne peux rien modifier.

Pour le dire poliement, je me sens arnaqué, comment faire pour modifier mon engagement en starter ?

Bien à vous !


Bonsoir @Bax1225 

 

Je ne suis surpris que tu n'ais pas été le soir même voir chez SFR er RED-SFR quelles étaient les offres. Smiley triste

Car tu avais 14 jours pour résilier sans pénalités.

 

Cela s'ajoute à mes recommandations :

 

 

Il faut toujours éviter de passer commande par téléphone auprès d'un conseiller :

  • Renseignements fantaisistes et/ou incomplets,
  • Pas de trace écrite de ce que vous commandez.
  • Vous ne pouvez pas lire à tête reposée la totalité du contrat (et surtout les petites lignes),
  • Vous ne savez donc pas vraiment à quoi vous vous engagez.
  • De plus une option "Gratuite" vous engagera pour un an.

Dicton : Les promesses n'engagent que ceux qui les croient.

 

Ne pas croire que vous pourrez récupérer l'enregistrement audio de la conversation au 1023.

SFR doit s'en servir en cas d'insultes pour pouvoir porter plainte contre vous et ne doit pas les conserver très longtemps.

 

Cordialement. Si ma réponse vous a aidée, n'hésitez pas à cliquer sur merci
Highlighted

Date d'inscription : 12-03-2018

Post(s) : 316

Sujet(s) : 1

Merci(s) : 78

Réponse(s) acceptée(s) : 23

Re: Je me sens arnaqué

Bonjour,

 

Vous vous êtes inscrite en janvier, et vous vous sentez abusée de ne pas pouvoir profiter d'une offre à 10 €, offre qui est apparue mi-mars? C'est comme si vous achetiez une TV en janvier et que vous alliez chez le marchand mi-mars pour qu'il vous fasse une remise, remise qu'il refusera de vous faire.

 

Rien de choquant.