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JE DÉTESTE ME FAIRE ARNAQUER !!!
25/02/2018 09h07
Vendredi, après plusieurs tentatives, un "conseiller" a réussi à me vendre ce pour quoi il m'appelait :
Comme je suis un client fidèle (blablabla, …), il me faisait bénéficier d'une réduction de mon abonnement de 15€ (18€ après négo) à la condition d'un réengagement de 12 mois, SANS AUCUN CHANGEMENT DE MON ABONNEMENT.
On ne doit pas avoir la même notion du "SANS AUCUN CHANGEMENT".
Dès hier, je n'avais plus accès à plusieurs chaînes de télévision, alors je suis allé voir sur le site, et j'ai compris que mon offre avait été remplacée par celle d'en-dessous, forcément moins chère, même moins chère que ma fabuleuse offre de bon client fidèle.
On est bien dans une arnaque là, non ?
Après plus d'une demi-heure de poireautage au téléphne pour joindre le service client, j'abandonne, j'essaie d'envoyer un mail, mais il semblerait que ce n'est pas possible.
S'il y a une personne qui lit ce message, j'aimerais être contacté TRÈS RAPIDEMENT pour clarifier cette situation.
Merci.
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Tout d'abord BONJOUR @utilisateur_supprimé et bienvenue à vous sur ce Forum d'entraide.
Vous avez vu j'ai dit "bonjour", ce petit mot est le premier pas convivial dans une plateforme d'entraide.
Je vous invite à lire ce topic afin de connaître les règles d'usage de ce forum.
Il n'y as pas de webconseiller_SFR ni Technicien_SFR dans le forum d'entraide SFR
Sachez aussi que les Community Manager en charge de gérer le forum n'ont pas accès aux dossiers des abonnés SFR ALTICE
Nous sommes tous des abonnés SFR ALTICE essayant d'aider les autres abonnés SFR ALTICE avec nos trucs et astuces que nous partageons
L'objectif du forum SFR étant l'entraide Communautaire
Je comprends tout à fait votre mécontentement et votre désarroi face à cette situation désagréable
Je vous propose dans votre cas de vous faire rappellé par SFR ALTICE demain >En cliquant dans le lien en dessous,rentrer deux chiffres dans chaque case
Vous pouvez également contacter SFR ALTICE via ce lien https://assistance.sfr.fr/form/contact/fixe/sfr/get.html?stid=FIX-F-1-1-4
Sinon,vous pouvez joindre SFR ALTICE via les Réseaux sociaux,cela vous permettras d'avoir une réponse personnalisé à votre cas
Via le SAV Twitter ouvert 7/7 jours ,des webconseiller_SFR vous répondront
Voici le lien https://twitter.com/SFR_SAV
Via Facebook >la page Web SFR Facebook,un webconseiller_SFR pourras accéder à votre dossier client > Assistance SFR
Voici le lien https://www.facebook.com/Assistance-SFR-4681028066
Vous pouvez également envoyé un courrier à SFR ALTICE en recommandé avec votre référence client
Le Service Client box et fibre SFR
TSA 10101
69947 LYON Cedex 20
Si cela n'avance pas,dans ce cas vous pouvez envoyer un courrier au service consommateurs de SFR
Et si nécessaire passé à l'étapes du médiateur des communications éléctroniques
Voici le lien https://assistance.sfr.fr/contacter/adresse-modali
J'espère que cela vous aidera,bon courage dans vos démarches
Je vous souhaite une bonne journée .Cordialement
PDF pour les Box de SFR ALTICE >>Offres Box de SFR tarif et condition du 09/01/2018
https://static.s-sfr.fr/media/108373-bt_offresbox_104p_090118hd-1.pdf
Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)
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25/02/2018 11h34
Ok, merci.
Et bonjour (pardon).
J'avoue que je suis un peu perdu, et que le site sfr est tout sauf intuitif, les informations sont bien cachées.
D'où mon agacement.
Je vais regarder tout ça, j'espère que ça va s'arranger.
Merci encore.
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25/02/2018 13h00
Bonjour @utilisateur_supprimé
Je vous conseil d écrire une LR/AR service client, et de demander
a revenir au contrat initial .
Le Service Client box et fibre SFR
TSA 10101
69947 LYON Cedex 20
En plus "" un "conseiller" a réussi à me vendre ce pour quoi il m'appelait :""
Donc cela s appel du démarchage téléphonique......
Vu que cette offre vous a été faite a distance ,
vous avez 14 jours pour vous rétracté.
Mail ou réseaux sociaux ou 1023 ne servent a rien ,
surtout le 1023 ,et vous l avez appris a vos dépends.
Ces personnes ne sont la que pour ramasser une petite commission
par contrat signé....
Bon w.end.
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Allez, moi aussi je vais dire Bonjour !!
Mais il faut avouer qu'avec SFR, il est difficile de rester poli.
C'est tellement agacant de se sentir rouler dans la farine.
Et en même temps je me dit que ce forum ne sert pas à grand chose à part se defouler !
A y lire les commentaires des modérateurs et compagnie ca sert pas à grand chose.
C'est dommage que personne chez SFR n'est capable d'apporter une solution aux nombreux problèmes de leur abonnés fidèles.
Je me demande pourquoi leurs abonnés sont toujours aussi fidèles d'ailleurs.
En ecrivant ça je souffle et me réjouis de me casser bientôt.
Bye bye et SFR et bonne continuation dans les arnaques. Jusqu'ici tout va bien, jusqu'ici tout va bien.....
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Bonjour,
Suite a un probleme de reception de réseau car habitant au bord de la plage,
j'ai eu plusieurs fois des conseillers techniques qui ont constatés des problemes en 2G dans mon secteur.
Du coup ils m'ont repasser le service commercial.
Le service commercial pour faire un geste, le commercial m'a proposé ALTICE STUDIO gratuitement alors que je n'en ai absolument pas besoin.
Sans le savoir et sans etre prévenu le commercial m'a ré-engagé pour 1 an.
C'est vraiment de l'abu.
ils vont me rappeler d'ici 5 jours pour voir si ils peuvent résilier le ré-enggement.
Pour l'acitiver ca a été instantané, mais pour réclamer ca prend 5 jours....
SFR, merci d'arreter d'arnaquer les gens