JE DÉTESTE ME FAIRE ARNAQUER !!!

utilisateur_supprimé
Non applicable

Vendredi, après plusieurs tentatives, un "conseiller" a réussi à me vendre ce pour quoi il m'appelait :

Comme je suis un client fidèle (blablabla, …), il me faisait bénéficier d'une réduction de mon abonnement de 15€ (18€ après négo) à la condition d'un réengagement de 12 mois, SANS AUCUN CHANGEMENT DE MON ABONNEMENT.

 

On ne doit pas avoir la même notion du "SANS AUCUN CHANGEMENT".

 

Dès hier, je n'avais plus accès à plusieurs chaînes de télévision, alors je suis allé voir sur le site, et j'ai compris que mon offre avait été remplacée par celle d'en-dessous, forcément moins chère, même moins chère que ma fabuleuse offre de bon client fidèle.

On est bien dans une arnaque là, non ?

 

Après plus d'une demi-heure de poireautage au téléphne pour joindre le service client, j'abandonne, j'essaie d'envoyer un mail, mais il semblerait que ce n'est pas possible.

 

S'il y a une personne qui lit ce message, j'aimerais être contacté TRÈS RAPIDEMENT pour clarifier cette situation.

 

Merci.

5 RÉPONSES 5
XYZ587
Contributeur Elite

Tout d'abord BONJOUR @utilisateur_supprimé  et bienvenue à vous sur ce Forum d'entraide. Femme clignant de l'œil
Vous avez vu j'ai dit "bonjour", ce petit mot est le premier pas convivial dans une plateforme d'entraide.

 Je vous invite à lire ce topic afin de connaître les règles d'usage de ce forum. 

 Il n'y as pas de webconseiller_SFR  ni  Technicien_SFR dans le forum d'entraide SFR 

Sachez aussi que les Community Manager en charge de gérer le forum n'ont pas accès aux dossiers des abonnés SFR ALTICE 

 Nous sommes tous des abonnés SFR ALTICE  essayant d'aider les autres abonnés SFR ALTICE avec nos trucs et astuces que nous partageons 

 L'objectif du forum SFR étant l'entraide Communautaire

Je comprends tout à fait votre mécontentement  et votre désarroi face à cette situation  désagréable

Je vous propose dans votre cas de  vous faire rappellé  par SFR ALTICE demain >En cliquant dans le lien en dessous,rentrer deux chiffres dans chaque case

http://appel.sfr.fr/webcallback_form?CAMPAIGN_ID=5076e8b958799d4b6e000000#sfrintid=A_resil_info_arro...

Vous pouvez également contacter SFR ALTICE via ce lien  https://assistance.sfr.fr/form/contact/fixe/sfr/get.html?stid=FIX-F-1-1-4

Sinon,vous pouvez joindre SFR ALTICE via   les Réseaux sociaux,

Via   Facebook >la page Web SFR Facebook,un webconseiller_SFR   pourras accéder à votre dossier client > Assistance SFR

 Voici le lien https://www.facebook.com/Assistance-SFR-468102806695310/?fref=nf

Vous pouvez également envoyé un courrier à SFR ALTICE  en recommandé  avec votre  référence client

Le Service Client box et fibre  SFR

TSA 10101

69947 LYON Cedex 20

Si  cela n'avance pas,dans ce cas vous pouvez envoyer un courrier au service consommateurs de SFR

 

Forum SFR Capture  d'écran  service consommateur SFR.JPG

 

Et si nécessaire passé à l'étapes du médiateur des communications éléctroniques

Voici  le lien  https://assistance.sfr.fr/contacter/adresse-modalites-mediateur.html

J'espère que cela vous aidera,bon courage dans vos démarches

Je vous souhaite une bonne journée .Cordialement

PDF pour les Box  de SFR ALTICE >>Offres Box de SFR   tarif  et condition  du 09/01/2018

https://static.s-sfr.fr/media/108373-bt_offresbox_104p_090118hd-1.pdf

 


 


 



Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)


utilisateur_supprimé
Non applicable

Ok, merci.

 

Et bonjour (pardon).

J'avoue que je suis un peu perdu, et que le site sfr est tout sauf intuitif, les informations sont bien cachées.

D'où mon agacement.

 

Je vais regarder tout ça, j'espère que ça va s'arranger.

 

Merci encore.

 

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @utilisateur_supprimé

 

Je vous conseil d écrire une LR/AR service  client, et de demander

a revenir au contrat initial .

 

Le Service Client box et fibre  SFR

TSA 10101

69947 LYON Cedex 20

 

En plus "" un "conseiller" a réussi à me vendre ce pour quoi il m'appelait :""

Donc cela s appel  du démarchage téléphonique......

 

 

Vu que cette offre vous a été faite a distance ,

 vous avez 14 jours  pour vous rétracté.

 

Mail ou réseaux  sociaux ou 1023 ne servent  a rien ,

surtout le 1023 ,et vous  l avez appris a vos dépends.

 

Ces personnes ne sont la  que pour ramasser une petite commission

par contrat signé....

 

 

Bon w.end.

 

Laurent44700
Visiteur

Allez, moi aussi je vais dire Bonjour !!

 

Mais il faut avouer qu'avec SFR, il est difficile de rester poli.

C'est tellement agacant de se sentir rouler dans la farine.

 

Et en même temps je me dit que ce forum ne sert pas à grand chose à part se defouler !

 

A y lire les commentaires des modérateurs et compagnie ca sert pas à grand chose.

C'est dommage que personne chez SFR n'est capable d'apporter une solution aux nombreux problèmes de leur abonnés fidèles.

 

Je me demande pourquoi leurs abonnés sont toujours aussi fidèles d'ailleurs.

 

En ecrivant ça je souffle et me réjouis de me casser bientôt.

Bye bye et SFR et bonne continuation dans les arnaques. Jusqu'ici tout va bien, jusqu'ici tout va bien.....

ludojet
Visiteur

Bonjour,

Suite a un probleme de reception de réseau car habitant au bord de la plage,

j'ai eu plusieurs fois des conseillers techniques qui ont constatés des problemes en 2G dans mon secteur.

Du coup ils m'ont repasser le service commercial.

Le service commercial pour faire un geste, le commercial m'a proposé ALTICE STUDIO gratuitement alors que je n'en ai absolument pas besoin.

Sans le savoir et sans etre prévenu le commercial m'a ré-engagé pour 1 an.

C'est vraiment de l'abu.

ils vont me rappeler d'ici 5 jours pour voir si ils peuvent résilier le ré-enggement.

Pour l'acitiver ca a été instantané, mais pour réclamer ca prend 5 jours....

 

SFR, merci d'arreter d'arnaquer les gens

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