Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Impossible de résilier une option sur espace client/appli et décodeur
Non applicable
07/09/2017 17h13
Lors de ma dernière facture j'ai eu la mauvaise surprise de voir que j'ai été facturée daube option "Hustler" que je n'ai jamais souscrite et impossible de la résilier ni sur mon espace client ni via l'application ou via le décodeur qui m'indique que je dois contacter le 1023...
Ça comment à bien faire les mauvaises surprises sur la facture
Ça comment à bien faire les mauvaises surprises sur la facture
0
Likes
1 RÉPONSE 1
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Non applicable
11/09/2017 14h27
Bonjour @utilisateur_supprimé et bienvenue à vous au sein du Forum SFR,
Comme personne n'a encore réagi à votre sujet, je me permets d'intervenir.
Je comprends votre mécontentement. Je vous invite à utiliser ce lien afin qu'un conseiller puisse vous recontacter sur le numéro de votre choix : http://appel.sfr.fr/webcallback_form?CAMPAIGN_ID=5076e8b958799d4b6e000000#sfrintid=A_resil_info_arrow
Ainsi, le nécessaire pourra être fait.
Bonne journée.
0
Likes