Impossible de résilier une option sur espace client/appli et décodeur

utilisateur_supprimé
Non applicable
Lors de ma dernière facture j'ai eu la mauvaise surprise de voir que j'ai été facturée daube option "Hustler" que je n'ai jamais souscrite et impossible de la résilier ni sur mon espace client ni via l'application ou via le décodeur qui m'indique que je dois contacter le 1023...
Ça comment à bien faire les mauvaises surprises sur la facture
1 RÉPONSE 1
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @utilisateur_supprimé et bienvenue à vous au sein du Forum SFR,

 

Comme personne n'a encore réagi à votre sujet, je me permets d'intervenir.

 

Je comprends votre mécontentement. Je vous invite à utiliser ce lien afin qu'un conseiller puisse vous recontacter sur le numéro de votre choix : http://appel.sfr.fr/webcallback_form?CAMPAIGN_ID=5076e8b958799d4b6e000000#sfrintid=A_resil_info_arrow

 

Ainsi, le nécessaire pourra être fait.

Bonne journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus