le 02-10-2017 9h35
Bonjour,
je cherche à resilier mon abonnement à Bein Sport mais je n'y arrive pas depuis mon espace client (BOX fibre):
quelqu'un peut m'expliquer comment faire?
J4ai suivi les liens: https://assistance.sfr.fr/internet-et-box/offres-box/ajouter-retirer-options-box-sfr.html et https://assistance.sfr.fr/internet-et-box/tv-evolution/gerer-chaines-bouquet-payants.html
Mais impossible... cela ne correpond pas. Merci d'avance pour vos retours.
Résolu ! Consultez-la
le 04-10-2017 12h26
Bonjour @Mine2rien,
Si vous ne parvenez pas à résilier votre option depuis votre Espace Client ou votre TV, je vous propose de contacter un conseiller du Service Client sur Facebook ou Twitter de SFR.
N'hésitez pas à m'informer du résultat de cet échange online.
Si cette information vous a été utile, n'hésitez pas à cliquer sur pour la partager avec les autres membres de la Communauté.
Que le Forum soit avec vous !
Une précieuse aide, cette réponse vous a apporté.
le 10-10-2017 8h24
Merci.
Une personne a pris le relais via le chat de Facebook.
Il semblerait que ce soit reglé. JE verifierai le mois prochain ;-)
Bonne journée
le 04-12-2018 16h05
Bonjour,
J'ai la même problématique de résiliation de BEIN
Je n'ai pas de compte sur les réseaux FB et TR que vous mentionnez.
Comment puis-je procéder?
par avance merci pour votre retour
le 15-12-2018 16h43
Bonjour,
Je suis dans le même cas. On est vraiment obligé de passer par Facebook ou Twitter ? Sérieusement ?