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Impossible de résilier Altice Studio
27/12/2018 12h06
J’avais Altice Studio gratuit dans mon offre initiale mais au bout de 12 mois l’option devient payante (9,99€). Je contacte donc le service client pour demander sa résiliation. Or cela fait 1 mois et je vois sur ma facture que cette option est toujours activée et que je continue à payer.
De nouveau appel aujourd’hui, et là, on me dit que cette option ne peut pas être supprimée et qu’ils vont contacter un service technique et que je devrais rappeler dans 10jours pour voir si c’est possible ou pas...
ce sont de véritables voleurs, je suis dégoûtée...je ne vais pas en rester-là!
S’il y a d’autres personnes dans le même cas que moi et qu’elles solutions ont été trouvées.
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Bonjour @utilisateur_supprimé
Vous ne pouvez pas résilier en passant par votre compte client SFR ?
Vous allez dans Offre - Options
Pour ma part je peux résilier mes bouquet par là...
Tenez nous au courant
Nikoss
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27/12/2018 17h50
Non impossible via l’espace client. Mail de leur part, cette option ne peut pas être résiliée, elle fait partie de l’offre initiale.
Donc faut payer....
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Bonjour @utilisateur_supprimé
Je ne comprend pas, si c'est compris dans votre forfait pourquoi vouloir resilier cela ? vous ne payer pas plus que le prix initialie ?
Pouvez vous me faire un screen de la facture détaillé en cachant vos coordonnées personnelle
je vous en remercie d'avance
Nikoss
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27/12/2018 23h22
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27/12/2018 23h26
On m’explique que si je veux enlever Altice je dois changer d’offre.
Je n’arrive pas à vous mettre le détail de ma facture.
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Bonjour @utilisateur_supprimé
Essayez cette manipulation donné par @utilisateur_supprimé sur ce post
Tenez nous au courant
Nikoss
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02/02/2019 11h50
Bonjour
je viens de faire le même message
cela fait plusieurs mois que je suis prise pour une idiote et impossible de me débarrasser de cette chaîne qui, excusez moi l’expression, est une **bleep** totale!
si vous avez des News, je suis preneuse...
bon courage âge à vous
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22/05/2019 19h31
Je suis exactement dans le même cas que vous.
Ma période d'engagement s'est finie en Octobre 2018. Sur ma facture suivante la fin de la période d'engagement, j'ai vu qu'altice studio m'étais prélevé 9.99€ alors que normalement, les options gratuites sont censés d'arrêter toutes seules à la fin de la période d'engagement.
J'appelle le service client. On me dit que ce n'est pas normal et que c'est bon ils ont résilié l'option et ils me remboursent 9.99€.
Le mois suivant, l'option m'est toujours facturée. Je rappelle le service client. On me dit qu'on ne peut pas résilier l'option car elle fait partie intégrante de mon forfait et que pour la résilier, il faut changer de forfait et donc se réengager pendant 1 an! le comble!!! Là-dessus je demande qu'on me passe le service résiliation. Là une dame charmante me dit que c’est en fait un problème technique connu qui sera bientôt résolu et elle me propose une réduction de -15€ / mois avec réengagement. J’accepte car je n’ai pas d’autre opérateur qui me propose la fibre dans mon quartier.
Depuis, la chaine m’est facturée tous les mois. J’appelle tous les mois mais ça ne sert à rien.
J’ai fait un courrier de mise en demeure avec accusé de réception. Au bout de plus d’un mois, on me répond par mail qu'on ne peut pas résilier l'option car elle fait partie intégrante de mon forfait et que pour la résilier, il faut changer de forfait !!!!
J’ai saisi le médiateur de communication mais ça n’a pas l’air de marcher.
Je vais donc aller voir une association de consommateur.
SFR c’est l’arnaque sur toute la ligne !!!
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22/05/2019 19h33
En plus
@utilisateur_supprimé a écrit :
Lorsque j’ai souscrit, je payais 28€ remise de 10€, avec apparemment cette option Altice gratuite pendant 12 mois. Au terme des 12 mois, Altice devient payante donc je demande la résiliation et on me dit que cela n’est pas possible car cela fait parti de l’offre Box Power.
c'est illégal. SFR a été condamné pour ce genre de pratique avec d'autres opéteur