Impossible de résilier Bein

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour

Je n'arrive pas à résilier mon abonnement Bein. Cela fait 1 mois que j'essaie et que je paye pour rien..

Merci de bien vouloir m'aider 

Message dédié au service client SFR

Merci!

6 RÉPONSES 6
XYZ587
Contributeur Elite

Bonjour @utilisateur_supprimé

Je vous souhaite Bienvenue dans la plateforme d'entraide du forum SFR

Il n'y as pas de webconseiller_SFR  ni  Technicien_SFR dans le forum d'entraide SFR

Nous sommes tous des abonnés SFR essayant d'aider les autres abonnés SFR avec nos trucs et astuces que nous partageons

Sachez aussi que les Community Manager en chargent de gérer le forum n'ont pas accès au dossier des abonnés SFR ALTICE

L'objectif du forum SFR étant l'entraide Communautaire

Aucun membre  contributeur  de la Communauté d'entraide de SFR pourras  le faire

Vous devez le faire directement dans votre Espace Client Box  via le Portail SFR ALTICE  https://www.sfr.fr/sfr-et-moi.html

Dans l'interface WEB  onglet Offre et Equipement, descendez la page avec l'aide de la souris(l'accenseur  à gauche)

Ensuite dans la ligne Option vous avez le bouton rouge Ajouter des options,cliquez et vous verrez Personnalisez ma Box> Ajoutez ou supprimer des options

Si vous n'y arrivez,dans ce cas tenter avec le chat Box > chatADSL/Fibre (gratuit) en vous connectant avec votre BAL 

 Vous pouvez joindre le chat Box en vous connectant avec les identifiants de votre espace client (e-mail + mot de passe habituel).

Il est nécessaire de désactiver votre bloqueur de pub pour y accèder. 

 Si le lien ne fonctionne pas, vous pouvez utiliser 

Vous pouvez également joindre SFR ALTICE via les Réseaux sociaux,

Via   Facebook >la page Web SFR Facebook,un webconseiller_SFR   pourras accéder à votre dossier client > Assistance SFR

Voici le lien https://www.facebook.com/Assistance-SFR-468102806695310/?fref=nf

Je vous souhaite une bonne  journée et  également une bonne  année  2018.Cordialement

 


 


 



Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)


XYZ587
Contributeur Elite

Bonjour @utilisateur_supprimé

Je me permet de revenir dans votre Topic

Avez vous réussi à résilier votre abonnement Bein Sport en passant par votre Espace Client Box?

Sinon avez vous pris contact avec SFR ALTICE via le chat Box ou via les Réseaux sociaux?

Bonne journée,cordialement

 


 


 



Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)


FranckDaf
Visiteur

Bonjour,

J'ai la même difficulté à résilier BEIN sport sur SFR, en fait ils ont changé le menu et je ne trouve plus l'option pour gerer mes abonnements.

Sur l'espace client WEB c'est tout aussi confus, j'ai fait l'opération mais je n'ai aucun mail de confirmation et BEIN continue d'apparaître.

Comment avez-vous réussi à résilier cet abonnement?

Merci pour vos conseils.


@utilisateur_supprimé@  a écrit :

Bonjour

Je n'arrive pas à résilier mon abonnement Bein. Cela fait 1 mois que j'essaie et que je paye pour rien..

Merci de bien vouloir m'aider 

Message dédié au service client SFR

Merci!


 

utilisateur_supprimé
Non applicable

bonjour à tous, je vais essayer de faire de mon mieux pour vous expliquer brièvement comment j'ai fait pour désabonner de Bein sports sur SFR, ouvrez un onglet et connectez vous sur votre espace client , ouvrez un deuxième onglet et tapez "comment désabonner de bein sport sur sfr" , choisissez "comment ajouter ou retirer des options à votre offre box sfr" . une fenêtre s'ouvre et vous donne deux options: comment ajouter des options et comment enlever des options, tapez sur offres et équipements et ça donne direct sur une nouvelle fenêtre qui donne accès à la résiliation. je viens juste de le faire et j'ai reçu un message que la résiliation a été bien enregistré immédiatement à la fin du processus . Bonne chance 

wolvo
Visiteur

Bonjour

 

j'ai le même souci et je ne réussis pas à résilier Bein Sport

Je ne trouve que des menus pour ajouter des options mais aucune proposition pour modifier ou résilier un abonnement

Pouvez vous SVP m'aider ?

Clenidane
Visiteur

Bonjour je trouve cela scandaleux de ne pas pouvoir se désabonner de BeIN Sport je pense que le plus simple sera de totalement résilier tout mes abonnement box et téléphone car sfr m'offre aucun moyen concré de se désabonner des option tv !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus