Impossible de résilier Altice Studio

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour,
J’avais Altice Studio gratuit dans mon offre initiale mais au bout de 12 mois l’option devient payante (9,99€). Je contacte donc le service client pour demander sa résiliation. Or cela fait 1 mois et je vois sur ma facture que cette option est toujours activée et que je continue à payer.
De nouveau appel aujourd’hui, et là, on me dit que cette option ne peut pas être supprimée et qu’ils vont contacter un service technique et que je devrais rappeler dans 10jours pour voir si c’est possible ou pas...
ce sont de véritables voleurs, je suis dégoûtée...je ne vais pas en rester-là!
S’il y a d’autres personnes dans le même cas que moi et qu’elles solutions ont été trouvées.
9 RÉPONSES 9
nikoss94
Contributeur Master

Bonjour @utilisateur_supprimé

 

Vous ne pouvez pas résilier en passant par votre compte client SFR ?

 

Vous allez dans Offre - Options

 

Pour ma part je peux résilier mes bouquet par là...

 

 

Tenez nous au courant

Nikoss

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour,
Non impossible via l’espace client. Mail de leur part, cette option ne peut pas être résiliée, elle fait partie de l’offre initiale.
Donc faut payer....
nikoss94
Contributeur Master

Bonjour @utilisateur_supprimé

 

Je ne comprend pas, si c'est compris dans votre forfait pourquoi vouloir resilier cela ? vous ne payer pas plus que le prix initialie ?

 

Pouvez vous me faire un screen de la facture détaillé en cachant vos coordonnées personnelle

 

je vous en remercie d'avance

Nikoss

utilisateur_supprimé
Non applicable
Lorsque j’ai souscrit, je payais 28€ remise de 10€, avec apparemment cette option Altice gratuite pendant 12 mois. Au terme des 12 mois, Altice devient payante donc je demande la résiliation et on me dit que cela n’est pas possible car cela fait parti de l’offre Box Power.
utilisateur_supprimé
Non applicable
Aujourd’hui ma facture monte à 48€...mais geste du mois dernier pour me réengager remise de 10€... donc 38€ par mois.
On m’explique que si je veux enlever Altice je dois changer d’offre.
Je n’arrive pas à vous mettre le détail de ma facture.
nikoss94
Contributeur Master

Bonjour @utilisateur_supprimé

 

Essayez cette manipulation donné par @utilisateur_supprimé sur ce post

 

 

Tenez nous au courant

Nikoss

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour

je viens de faire le même message

cela fait plusieurs mois que je suis prise pour une idiote et impossible de me débarrasser de cette chaîne qui, excusez moi l’expression, est une **bleep** totale!

si vous avez des News, je suis preneuse...

 

bon courage âge à vous

utilisateur_supprimé
Non applicable

Je suis exactement dans le même cas que vous.

Ma période d'engagement s'est finie en Octobre 2018. Sur ma facture suivante la fin de la période d'engagement, j'ai vu qu'altice studio m'étais prélevé 9.99€ alors que normalement, les options gratuites sont censés d'arrêter toutes seules à la fin de la période d'engagement.

J'appelle le service client. On me dit que ce n'est pas normal et que c'est bon ils ont résilié l'option et ils me remboursent 9.99€.

Le mois suivant, l'option m'est toujours facturée. Je rappelle le service client. On me dit qu'on ne peut pas résilier l'option car elle fait partie intégrante de mon forfait et que pour la résilier, il faut changer de forfait et donc se réengager pendant 1 an! le comble!!! Là-dessus je demande qu'on me passe le service résiliation. Là une dame charmante me dit que c’est en fait un problème technique connu qui sera bientôt résolu et elle me propose une réduction de -15€ / mois avec réengagement. J’accepte car je n’ai pas d’autre opérateur qui me propose la fibre dans mon quartier.

Depuis, la chaine m’est facturée tous les mois. J’appelle tous les mois mais ça ne sert à rien.

J’ai fait un courrier de mise en demeure avec accusé de réception. Au bout de plus d’un mois, on me répond par mail qu'on ne peut pas résilier l'option car elle fait partie intégrante de mon forfait et que pour la résilier, il faut changer de forfait !!!!

J’ai saisi le médiateur de communication mais ça n’a pas l’air de marcher.

Je vais donc aller voir une association de consommateur.

SFR c’est l’arnaque sur toute la ligne !!!

utilisateur_supprimé
Non applicable

En plus


@utilisateur_supprimé  a écrit :
Lorsque j’ai souscrit, je payais 28€ remise de 10€, avec apparemment cette option Altice gratuite pendant 12 mois. Au terme des 12 mois, Altice devient payante donc je demande la résiliation et on me dit que cela n’est pas possible car cela fait parti de l’offre Box Power.


c'est illégal. SFR a été condamné pour ce genre de pratique avec d'autres opéteur

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus