Impossible de profiter à 100% de l'abonnement

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

Je suis abonné depuis Mars 2017 à la Box 4K Power en Fibre avec terminaison coaxiale.

Depuis cette même date, je suis impacté par un l'incident de service 101321342 de la plateforme TV [problème de son]. Malgré les différents contacts avec le chat technique et compagnie, cela fait 6 mois que le problème persiste...

De plus étant avec une terminaison coaxiale et donc réseau Numéricable, je ne peux pas profiter des chaînes BeIN Sport MAX en HD alors que les clients réseau SFR oui...

 

Sur un abonnement avec engagement de 12 mois, je trouve ça abusé ! De ce fait je souhaiterais être mis en relation avec un conseiller afin de négocier un geste commercial.

 

Merci

2 RÉPONSES 2
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Je suis navrée de lire votre situation et comprends tout à fait votre agacementSmiley frustré

 

Vous avez la possibilité de prendre contact avec des conseillers techniques via Twitter et Facebook.

 

N'hésitez pas à me tenir informée de la suite des évènements.

 

Bonne journée 🙂

utilisateur_supprimé
Non applicable
Vous ne répondez pas ma demande..

J'ai déjà pris contact avec plusieurs conseillers techniques qui tous donner la même réponse expliquée plus haut ...

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