- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Harcélement du service client
Bonjour,
Depuis 3 semaines, je reçois des appels du service client. Celui-ci me propose une réduction sur mon offre moyennant un ré-engagement.
J'ai eu un téléconseillé et je lui ai expliqué que je n'étais pas intéressé.
Les appels ont continué, j'ai donc réexpliqué par 2 fois que je ne souhaitais pas me réengager.
Malgré cela je continue d'être appeler 3 fois par jour !!!!
Si une personne du service clientéle lis ceci je vous demande d'arrêter immédiatement cet harcélement !!!
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
30/03/2017 14h52
Bonjour @Frédéric35,
Comme personne n'a encore réagi à votre sujet, je me permets d'intervenir.
Je pense que cette fiche Assistance pourra vous être utile et je vous recommande de la consulter : https://assistance.sfr.fr/mobile-et-tablette/offres-mobile/gerer-sollicitations-commerciales-sfr.htm...
En effet, le paramétrage des préférences de contact est la solution à privilégier en cas de gêne liée aux sollicitations commerciales.
Bonne journée !