Harcélement du service client

Frédéric35
Contributeur en Herbe

Bonjour,

 

Depuis 3 semaines, je reçois des appels du service client. Celui-ci me propose une réduction sur mon offre moyennant un ré-engagement.

J'ai eu un téléconseillé et je lui ai expliqué que je n'étais pas intéressé.

Les appels ont continué, j'ai donc réexpliqué par 2 fois que je ne souhaitais pas me réengager.

Malgré cela je continue d'être appeler 3 fois par jour !!!!

 

Si une personne du service clientéle lis ceci je vous demande d'arrêter immédiatement cet harcélement !!!

1 RÉPONSE 1
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @Frédéric35,

 

Comme personne n'a encore réagi à votre sujet, je me permets d'intervenir.

 

Je pense que cette fiche Assistance pourra vous être utile et je vous recommande de la consulter : https://assistance.sfr.fr/mobile-et-tablette/offres-mobile/gerer-sollicitations-commerciales-sfr.htm...

 

En effet, le paramétrage des préférences de contact est la solution à privilégier en cas de gêne liée aux sollicitations commerciales.

 

Bonne journée !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus