Facturation option chaines numericable sans souscription de ma part

utilisateur_supprimé
Non applicable


Lors de mes deux dernières factures j'ai eu la mauvaise surprise de voir que j'ai été facturée d une option "Hustler" que je n'ai jamais souscrite et impossible de la résilier ni sur mon espace client ni via l'application ou via le décodeur qui m'indique que je dois contacter le 1023...
Ça comment à bien faire les mauvaises surprises sur la facture. J ai telephoné mais il ne sont pas sur eux mm de pouvoir defaire cette option de mon abonnement. Je pense serieusement a voir ailleur.

1 RÉPONSE 1
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @utilisateur_supprimé

 

Je vous souhaite la bienvenue au sein du Forum

 

Comme personne n'a encore réagi à votre sujet, je me permets d'intervenir.

 

Je suis navré de la situation que vous rencontrez.

 

Afin que la communauté puisse vous aider, pouvez-vous nous dire qu'elle action a entreprit le 1023?


Est-ce qu'il ont déclaré l'incident? Si c'est le cas celui-ci sera pris en charge sous 5 jours ouvrés.

 

Bonne journée !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus