Facturation d'option résiliée

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour, 

 

Le mois dernier, j'ai resiliée mon option Bein Sport et RMC sport. Cependant, cette option m'a été facturée pour tout le mois dernier alors que les chaînes m'ont été coupées (aucun prorata temporis). Ce mois-ci, nouvelle suprise, je suis de nouveau facturé pour ces deux packs!

Sur l'interface du site, impossible de les resilier mais on me propose d'y souscrire... Alors que dans le même temps, on me facture ces packs.

 

J'aimerais obtenir des réponses à cette situation.

 

Merci, cordialement

1 RÉPONSE 1
utilisateur_supprimé
Non applicable

@utilisateur_supprimé  a écrit :

Le mois dernier, j'ai resiliée mon option Bein Sport et RMC sport. Cependant, cette option m'a été facturée pour tout le mois dernier alors que les chaînes m'ont été coupées (aucun prorata temporis). Ce mois-ci, nouvelle suprise, je suis de nouveau facturé pour ces deux packs!

Sur l'interface du site, impossible de les resilier mais on me propose d'y souscrire... Alors que dans le même temps, on me facture ces packs.

 


Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Essaie de régler le problème avec le SAV au 1023.

 

Personnellement, si rien ne bouge et si c'étais mon cas, j'enverrai en recommandé avec Accusé de Réception, une "Mise en demeure" de rme rembourser sous 8 jours les sommes induement Facturées et prélèvées.

 

Dans cette mise en demeure, je listerai  les nombreux appels passés avec le SAV et sans succès. Liste avec jour, heure et durée si possible.

 

-->   Exemple de mise en demeure (www.service-public.fr)

 

Du point vue juridique, il est impératif d'envoyer cette mise en demeure avec délai d'exécution pour pouvoir ensuite porter éventuellement l'affaire au Tribunal d'Instance.

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus