Evolution offre Cable 1Gbps

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

J'ai vu via mon espace client que j'ai la possibilité de faire évoluer mon offre (actuellement Power) vers une offre Power (identique donc) mais avec des détbis revus à la hausse (actuellement 400/40Mbps) vers du 1Gbps/60Mbps.

Lorsque je veux effectuer ce changement, aucun changement de matériel n'est à prévoir, je suppose donc que mon matériel actule est déjà compatble (Box SFR THD, version matériel 2.0).

Du coup je ne comprends pas bien, conretément j'aurais la même offre, le même matériel, le même prix mais un réengagement d'un an !

Est-ce que le changement va se faire de lui même avec mon offre actuelle, est-ce qu'il faut contacter le service client par téléphone ?

 

D'avance merci pour votre aide et bonne journée

2 RÉPONSES 2
Céline
Chef de projet SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé et bienvenue sur notre forum d'entraide Smiley très heureux!

 

En effet, toute modification d'offre entraîne un réengagement.

 

Dans votre cas, votre nouvel engagement commencera à la date de validation de votre nouvelle d'offre.

 

En ce qui concerne votre éligibilté au nouveau débit proposé, je vous invite à vous entretenir avec un conseiller sur le Ch@t technique.

 

Des conseillers du Service Client SFR sont également disponibles sur Facebook et Twitter.

 

Si cette information vous a été utile, n'hésitez pas à cliquer sur approuvee.pngpour la partager avec les autres membres de la Communauté.

 

Que le Forum soit avec vous !

Céline

 sabre-laser-star-wars (1).gif

 Une précieuse aide, cette réponse vous a apporté.


true.gif


utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonsoir et merci pour votre réponse.

Ce qui me dérange c'est que je bénéficie déjà d'une offre power, je ne vois pas pourquoi je devrais me réengager avec la même offre, la même box et au même tarif pour pouvoir bénéficier d'une simple augmentation de débit.

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus