Erreur d'offre

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonsoir,

 

Fin octobre, mon épouse a été démarchée par téléphone par une société pour prendre un abonnement SFR. Elle a donc accepté un abonnement SFR Fibre Starter Web pour ma fille étudiante qui vient d'emménager..

Quelques jours après, lorsque j'ai appris cela, j'ai appelé SFR pour annuler cette commande et j'ai souscrit à un abonnement Red Box Série Spécial Trés Haut Débit à 15€  (+2€ pour la TV).

 

A deux reprises le technicien ne s'est pas présenté à l'heure du rendez-vous (sans appeler pour s'excuser). Il est venu la troisième fois.

 

Aujourd'hui j'ai activé son compte sur Internet et je me suis aperçu que c'est le forfait SFR qui a été pris en compte et non l'offre RED. J'ai donc appelé SFR et après avoir été baladé de services en services, on me demande de rappeler demain!

J'ai trois forfaits box et 3 forfaits mobile chez SFR. Je sais donc par expérience, que ce problème mettra certainement une ou plusieurs semaines avant d'être résolu, si jamais il l'est.

 

Si quelqu'un a vécu une expérience similaire, merci de bien vouloir la partager et expliquer le dénouement.

Si un conseiller SFR passe dans le coin, merci de bien vouloir prendre en compte mon problème.

 

Merci pour vos réponses

Marie_M

 

3 RÉPONSES 3
Gianni
Chef de projet SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé et Bienvenue sur le Forum SFR !

 

Visiblement votre première souscription n'a pas été annulée! Lors de votre contact avec le service client aviez-vous demandé une rétractation (légalement possible sous 14 jours pour les achats à distance et/ou suite à un démarchage téléphonique) ?

Aviez-vous récupéré ou refusé le colis contenant votre box ? Si vous l'avez quand même récupéré (ou si le matériel a été apporté par le technicien) l'avez-vous depuis retourné en utilisant les étiquettes de retour de matériel ?

 

Il en effet, nécessaire de passer par une rétractation pour souscrire par la suite une offre RedBySFR, cela ne peut être afit avec le même matériel !

 

Pour avoir plus de précisions sur la souscription Red, vous pouvez poser vos questions sur le Forum RED.

Concernant la rétractation de votre offre SFR, vous pouvez vous rapprocher d'un conseiller via le SAV Twitter ou sur l'assistance Facebook.

 

Bonne journée.

Gianni

 large.gif

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

J'ai envoyé un courrier à SFR. En lisant leur réponse, je me suis apperçu qu'ils répondaient à ma lettre sans l'avoir lue. C'est un dialogue de sourds avec une bonne touche de mauvaise foi.

De plus, bien que je puisse accéder à mon espace SFR, je ne peux plus accéder à mes infos personnelles.

Sur 8 abonnements SFR (pour mes enfants et moi-même), j'en ai résilié deux. Je suis passé chez Free depuis deux ou trois mois. Le service client n'a rien à voir. C'est le jour et la nuit. Ils sont adorables.

Fort de cette expérience, je vais donc continuer ma migration...

lila25
Visiteur

Bonjour, j'avais changé d'offre fibre par émarchage téléphonique a la fin de mon engagement, je constate en fait que je suis facturée pour Abonnement box 4K Power depuis février 2017 alors que j'ai box Fibre Power, j'aimerai donc savoir pourquoi on ne  m'a pas changé mon matériel pour une box fibre 4k puisque c'est ce que je paye,  merci de m'éclairer au plus vite.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus