Demande de retour de matériel illogique après changement d'offre fibre

Sly31
Visiteur

Bonjour/Bonsoir .

 

Je viens de changer mon offre fibre sfr qui était la THD prénium pour la THD power .

 

Lors de la commande il était clairement précisé que je gardais le même matériel pour ma nouvelle offre ( Fibre power pour rappel) .

 

Dans le mail de confirmation de commande il est dit que je conserve la box plus et le décodeur TV plus mais étonnement que je dois retourner l'équipement de terminaison fibre (L' ONT si je comprends bien ).

 

Si quelqu'un pourrait me renseigner sur ce retour qui me parait illogique sachant que ma nouvelle offre est toujours une offre fibre 1gb/s , je ne vois pas comment mon matériel à conserver peut fonctionner sans l'ONT.

 

Merci d'avance pour vos futurs renseignements .

5 RÉPONSES 5
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @Sly31 ,

 

C'est étrange en effet. Vu que vous ne changez pas d'équipement vous avez besoin de ce boitier.

Je vous invite à joindre le service client sur le Messenger Facebook de SFR et sur Twitter. Il y a peut être eu un malentendu. Il faudrait qu'un conseiller accède à votre dossier.

Malheureusement, sur le Forum SFR je ne peux pas y accéder pour des raisons de confidentialité.

 

Bonne journée.

Sly31
Visiteur

Bonjour/Bonsoir @utilisateur_supprimé .

 

Merci pour vôtre réponse mais je ne suis inscrit ni sur facebook ni sur twitter, je me tient loin des réseaux sociaux à vrai dire ...

 

Auriez vous une autre solution , ou dois-je passer par le 1023?

 

Merci d'avance .

 

Cfibre
Visiteur
Bonsoir,
J'ai le même problème que vous, je viens de changer d'offre et dans le mail de confirmation de commande il est dit que je conserve la box plus et le décodeur TV et que je dois retourner l'équipement de terminaison fibre .
Avez vous pu résoudre le problème?
Merci d'avance pour votre réponse.

Bien Cordialement.
Sly31
Visiteur

Bonsoir cfibre,

J'ai dû contacter le 1023 pour qu'un conseiller me dise de ne pas tenir compte de la demande de renvoit du boitier de terminaison fibre, celui-ci étant compatible et nécessaire avec ma nouvelle offre.

 

Cordialement .

Cfibre
Visiteur
Bonsoir Sly31,
Je vous remercie pour votre retour. 👍
Bien Cordialement.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus