Demande de l'offre triple play social

skandarov
Visiteur

Bonjour, j4ai un abonnement internet sfr tres haut debit( la fibre) depuis un an, par soucis de ressources je souhaiterais basculer vers l'offre triple play social.

Comment faire?

A qui dois je m'adresser?

Y a til une adresse ou un numero de telephone?

je suis etonné que ni le gardien de notre immeuble ni paris habitat n'ont pas pu me renseigner.

Merci de l'aide que vous m'apportez.

2 RÉPONSES 2
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour et bienvenue à vous @skandarov au sein du Forum SFR,

 

Comme personne n'a encore réagi à votre sujet, je me permets d'intervenir pour vous renseigner au mieux.

 

L'offre "triple play social" est le fruit d'un accord conclu entre SFR et l'office HLM de la ville de Paris (Paris Habitat) pour fournir à tous ses locataires un service de télévision, d'Internet et de téléphonie pour un tarif forfaitaire par logement de 1,05 Euro / mois inclus dans les charges locatives.

 

Si vous êtes bien locataire d'un logement Paris Habitat, je vous invite à prendre contact avec le service technique triple play social à ce numéro : 0 805 80 23 23

 

Vous pourrez ainsi exprimer votre souhait et obtenir toutes les informations nécessaires sur le sujet par rapport à votre situation précise.

 

Bonne journée.

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

j'ai appelé ce numéro qui renvoie au service fibre.....

c'est un véritable cauchemar.

on m'a dabo'rd demandé de résilier mon aboannment? puis on m'a applelé pour me dire qu'il en fallait pas résilier et on m'a réabonné pour douez mois en attendant que" ej cotnacte ma commune". personne dans aucun servie ne peut me dire qu'elle est ce service de la "commune". HELP SVP!!!!

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus