- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Dépôt de garantie non remboursé-Netflix
Le conseiller me convainc de passer de la box fibre que j'avais pour passer à la box 4k afin d'avoir Netflix.
Il me dit qu'avec la restitution de mon amtériel mon dépot de garantie va couvrir le nouveau dépot de garantie .
Vous avez deviné la suite ,matériel restitué ,pas de retour du dépot de garantie ......
Donc ne pas se fier aux conseillers qui n'agissent pas dans l'interêt du client.
[ EDIT CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. N’oubliez pas de vous réabonner à cette conversation pour être notifié des réponses qui vous seront apportées ! Bonne journée. ]
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
20/04/2018 15h46
Bonjour @Bob54
Je suis navrée pour cette situation,
Comme aucun membre n'a encore réagi à votre sujet, je me permets d'intervenir.
Je vous conseille de contacter un web conseiller sur les réseaux sociaux (Facebook, Twitter)
Vous avez également la possibilité d'être recontacté directement en renseignant votre numéro ici.
Je vous souhaite une bonne journée