Dépôt de garantie non remboursé-Netflix

Bob54
Visiteur

Le conseiller me convainc de passer de la box fibre que j'avais pour passer à la box 4k afin d'avoir Netflix.
Il me dit qu'avec la restitution de mon amtériel  mon dépot de garantie va couvrir le nouveau dépot de garantie .
Vous avez deviné la suite ,matériel restitué ,pas de retour du dépot de garantie ......
Donc ne pas se fier aux conseillers qui n'agissent pas dans l'interêt du client.

 

[ EDIT CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. N’oubliez pas de vous réabonner à cette conversation pour être notifié des réponses qui vous seront apportées ! Bonne journée. ]

1 RÉPONSE 1
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @Bob54

 

Je suis navrée pour cette situation,

 

Comme aucun membre n'a encore réagi à votre sujet, je me permets d'intervenir.

 

Je vous conseille de contacter un web conseiller sur les réseaux sociaux (Facebook, Twitter)

 

Vous avez également la possibilité d'être recontacté directement en renseignant votre numéro ici

 

Je vous souhaite une bonne journée

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus