- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Contacter le service clientèle par téléphone
06/11/2017 12h59
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
08/11/2017 10h56
Bonjour @utilisateur_supprimé,
Le service client n'est plus disponible par e-mail, cependant vous pouvez contacter un conseiller administratif depuis les réseaux sociaux via Facebook SAV ou Twitter SAV.
Si votre demande concerne un dysfonctionnement technique vous pouvez également contacter un conseiller depuis le Chat technique fixe.
Bonne journée à vous !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
08/11/2017 13h50
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
08/11/2017 14h09
SFR n'exige pas que vous nous contactiez sur les réseaux sociaux, c'est un canal parmi d'autres.
Le service client n'est pas accessible par e-mail, si vraiment vous le souhaitez vous pouvez fouiller la rubrique "Nous contacter" de fond en comble mais je crains que vous ne perdiez votre temps inutilement...
Si vous ne souhaitez pas fournir vos données personnelles à des entreprises américaine je vous invite à appeler le service client au 1023.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
09/11/2017 22h10
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
13/11/2017 22h02