Contacter le service clientèle par téléphone

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour J'ai essayé de contacter le service clientèle par téléphone, mais après 15 minutes d'attente, j'ai été déconnecté. Est-il possible de leur contacter par e-mail?
5 RÉPONSES 5
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Le service client n'est plus disponible par e-mail, cependant vous pouvez contacter un conseiller administratif depuis les réseaux sociaux via Facebook SAV ou Twitter SAV.

 

Si votre demande concerne un dysfonctionnement technique vous pouvez également contacter un conseiller depuis le Chat technique fixe.

 

Bonne journée à vous !

utilisateur_supprimé
Non applicable
Je n'ai ni compte Facebook n'y compte Twitter, parce que je ne souhaite pas donner mes données personnelles à des entreprises américaines que ne sont pas réglementées par les lois UE sur la protection des données. En fait cette année France a condamné Facebook à une amende de 150,000€ pour cause de manquements à la loi informatique et libertés : http://www.economie-news.com/150-000-euros-amende-facebook-3133.html Alors, c'est complètement inacceptable que SFR exige d'utiliser un service non domicilié dans l'UE pour vous contacter. Je voudrais utiliser le service e-mail que vous fournissez @utilisateur_supprimé.fr
utilisateur_supprimé
Non applicable

SFR n'exige pas que vous nous contactiez sur les réseaux sociaux, c'est un canal parmi d'autres.

 

Le service client n'est pas accessible par e-mail, si vraiment vous le souhaitez vous pouvez fouiller la rubrique "Nous contacter" de fond en comble mais je crains que vous ne perdiez votre temps inutilement...

 

Si vous ne souhaitez pas fournir vos données personnelles à des entreprises américaine je vous invite à appeler le service client au 1023.

utilisateur_supprimé
Non applicable
J'avais expliqué mes problèmes de contacter le service clientèle par téléphone et la solution est de contacter le service clientèle par téléphone. Bravo! À l'origine, je voulais seulement changer mon abonnement, mais vous m'avez montré qu'il serait mieux si je change mon FAI. Je vous remercie.
utilisateur_supprimé
Non applicable
J'ai fait des recherches et plusiers de mes collègues ont recommandé le service Internet chez K-Net. Selon leur site ( www.k-net.fr): "Un service client réactif garantissant la meilleure satisfaction client de France" (source: netindex.com) "Des agences locales proches de chez vous, une équipe à votre écoute". Je les envoyé un e-mail avec quelques questions, et j'ai reçu un réponse tout de suite. J'ai envoyé le mandat de portabilité aujourd'hui.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus