Commercial SFR à domicile

MaxBergkamp
Visiteur

Bonsoir à tous,

 

Cela fait quelques jours que je pense à passer à la fibre étant donné que ma rue est fraichement éligible. Etant chez SFR pour l'adsl déjà, je regarde les prix proposés. Un commercial du service clientèle m'appelle ce matin pour me proposer une offre a 44,99€ pour une Power +, sachant qu'actuellement je paye 49€ (avec BeIn Sport et Sfr Sport plus du tout remisés depuis quelques mois).  Je me dis chouette, je pose toutes les questions sur l'offre et je dis au type de me rappeler ce soir car je suis au travail. Le type ne me rapelle pas comme convenu mais à ma grande surprise en rentrant chez moi, je vois un papier SFR dans ma porte d'entrée. Un commercial est passé chez moi pour me proposer la même chose que par téléphone.

 

Le type repasse quelques minutes plus tard, on discute, il m'explique toute l'offre, incluant BeIn Sport A VIE et Altice (même si je m'en fous mais bien sûr il ne m'avait pas parlé de la Box Sport...moins chère...). Il me propose de valider la demande, il appelle le pole SFR devant moi en haut parleur pour confirmer l'offre, avec passage d'un technicien pour monter la ligne sans frais, je dis d'accord. Il me montre le contrat sauf que sur ce contrat, il est écrit que BeIn Sport et Altice sont inclus pendant 1 an, je lui demande des explications :

 

"Non mais ce sont les formulaires habituels, pour la promo de Nöel ils n'en n'ont pas fait de nouveaux mais je vous jure et vous assure que vous aurez BeIn Sport inclus à vie! Vous verrez la confirmation dans le mail que vous allez recevoir."

 

Dans le mail, il y a bien écrit BeIn Sport inclus dans le Pack Sport mais il y a une asterisque à côté qui ne ramène à rien du tout sur le mail...Donc je n'ai aucune confirmation que l'option n'est pas limitée comme écrit sur le site...

 

 Le type me laisse ses coordonnées "si vous avez des questions n'hesitez pas blabla"

 

J'appelle le service souscription d'SFR qui me confirme que BeIn Sport n'est inclus que jusqu'au 21 aout 2018 et que comme j'ai signé de ma main, je suis coincé sur cette offre pendant un an... La fille me confirme aussi qu'il y avait une offre Power Sport plus adaptée à mes besoins mais moins chère donc que le commercial n'a évidemment pas voulu mentionner...

 

Je rappelle le type en question "Il m'assure que lui n'a pas les mêmes offres que le service client , qu'il faut lui faire confiance, qu'il y aura aucun problème... Je lui parle du fait qu'il ne pas proposé la Power Sport : "Ah bon vous êtes sur? Ah désolé j'ai cru que je l'avais fait! Bon je vais voir demain si je peux changer et je vous rappelle."

 

Bien sur, il me rappelera jamais et va bloquer mon numéro je m'en doute bien. 

 

Bref, quelqu'un a t'il connu le même sort? 

1 RÉPONSE 1
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @MaxBergkamp,

 

Comme personne n'a encore réagi à votre sujet, je me permets d'intervenir.

 

Je suis navrée que vous n'ayez pas pu bénéficier d'une offre adaptée,

 

Je vous conseille de contacter un web conseiller sur les réseaux sociaux (Facebook, Twitter)

 

Vous avez également la possibilité d'être recontacté directement en renseignant votre numéro ici.

 

Si vous n'y trouvez pas satisfaction, vous pouvez envoyer un courrier à cette adresse.

 

Je vous souhaite une bonne journée,

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus