Comment résilier le Pack Sécurité ?

moi831
Visiteur

bonsoir, moi aussi j'essaye de résilier mon pack sécurité car j'ai eu 2 tentatives de piratages sur mon compte bancaire (merci SFR !!! pour la soit-disant sécurité) ! Résultat : carte bancaire BLOQUEE alors que je partais 15 jours à l'étranger... Merci ma banque de m'avoir prévenue car suite à cela j'ai pu m'organiser, mais SFR du moment que les sous tombent..... Donc cela fait plusieurs fois que j'essaye d'appliquer la procédure pour la résiliation MAIS ça m'envoie systématiquement sur ma page d'informations personnelles ! J'ai même envoyé un mail mais apparemment c'est trop compliqué de le lire car je n'ai toujours pas de réponse. Donc je suis en train de réfléchir à faire un changement d'opérateur : mon téléphone est chez ORANGE et je n'ai JAMAIS eu de problèmes avec eux.......

 

[ EDIT CM : Vous avez posté dans un autre fil de discussion, pour plus de visibilité, je vous ai crée un sujet ici. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.]

1 RÉPONSE 1
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @moi831,

 

Je suis navrée pour les désagréments. Ce que je vous propose c'est de contacter un conseiller via Twitter SFR SAV ou Facebook . Je vous rassure vous aurez un retour.

 

Bonne journée

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus