Cliente très mécontente

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour, 

 

Je suis très mécontente. Je suis cliente Box et Mobile. Outre le fait qu'il n'est jamais été possible de fusionner mes deux comptes, je me retrouve avec une box qui dépasse mes besoins, et impossible de passer sur la box starter au motif que je suis déjà cliente !? il faut que j'ouvre une nouvelle ligne. C'est absolument inacceptable. 
D'autant que ma box actuelle ne m'apporte pas pleinement satisfaction. Toutes les réponses que j'obtiens sont : attendez la fin de votre abonnement pour résilier, et ouvrez une nouvelle ligne... ! 

 

SFR ne traite vraiment pas ses clients convenablement et les considère comme des vaches à lait. 

Je me retrouve piégée à devoir payer une box qui me coute beaucoup trop chère par rapport à ses performances et à l'usage que j'en ai. De l'argent qui sert à quoi ? payer un service client incompétent ??

 

Conclusion : ne devenez pas clients SFR.

 

Sincèrement, 

1 RÉPONSE 1
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @utilisateur_supprimé,


Et bienvenue sur notre forum d'entraide communautaire.

Je suis désolée de lire votre souci.

 

Si votre box ne vous apporte pas totale satisfaction je vous invite à contacter un technicien pour faire un bilan de vos services.

 

Quel service proposé dépasse vos beosoins.

 

Pour plus d'informations je vous invite à contacter un de nos conseillers  par Facebook, ou par Twitter c'est souvent plus rapide et plus efficace qu'un coup de fil.

 

Bonne journée

 

 

 

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus