Changer forfait Box fibre starter vers Red fibre by sfr

sentexbis
Visiteur

Bonjour à tout le monde,

 

Je suis actuellement un client (non engager) chez sfr avec un forfait fibre starter. 

J'aimerai pour plusieurs raisons passer sur un forfait fibre de RED by sfr.

Apparement c'est difficillement faisable.

 

Je me tourne donc vers vous pour savoir si certain d'entre vous ont reussit. et savoir comment ils ont fait. 

 

Dans le cas où je doit resilier et ensuite contracter une ligne chez RED. Comment cela ce passe dans la pratique? Si je resilie aujourd'hui dans combien de temps ma ligne sera couper ? quand pourais je m'engager et combien de temps en moyenne mets red pour ouvrir ses lignes?

 

Merci vraiment à tous pour votre aide . 

 

 

 

 

5 RÉPONSES 5
utilisateur_supprimé
Non applicable

Désolé d'insister mais personne ne peut m'aiguiller ?

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour,

Pour passer SFR à RED BY SFR à 10 € faut d'abord résilier son contrat chez SFR sachant qu'on perd son numéro fixe virgule donc un nouveau numéro.

Attention quand même, bien regarder si toujours avec un engagement,car SFR facturera les mois restants.

Faut savoir aussi contre la résiliation et l'activation chez RED BY SFR va se passer quelques jours sans téléphone durée variable.

Cordialement
utilisateur_supprimé
Non applicable
J'ai oublié de préciser que l'on peut valider une nouvelle ligne immédiatement après résiliation chez SFR sachant qu'il y a un délai entre la résiliation et l'activation de la nouvelle ligne
spooki19
Visiteur
Bonjour
spooki19
Visiteur
Le technicien est venu aujourd'hui m'installer ma Red box fibre ca a fonctionné quelques minutes après son départ puis plus rien...Jai resilié chez sfr fibre ca fait 3 jours est ce lié ?

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus