Changer de box sans modifier abonnement

Gibus701
Visiteur

Bonjour et meilleurs vœux 2018 à tous du forum,

 

J’étais abonné à Numericable avec le matériel :

HD box + modem 100 mega à 46€ mensuel.

Dans la Boutique SFR, un conseiller m'a fait un contrat « BOX 4K Power » avec le même matériel, avec le prix est de 34,99€ mensuel pendant 1 an et après 39,99€.

 

Ma question est il possible d’avoir la box thd 4k que j’ai pas mais il est indiqué sur mon contrat ?

Combien sera la caution pour la box ?

Suis obligé de changer d’offre ?

 

Merci de vos infos

1 RÉPONSE 1
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour,

 

Oui il y a "2 façons" de passer de Numéricable à SFR

  1. résilier chez Numéricable puis souscrire chez SFR (comme tout changement de FAI vers la concurrence) : dans ce cas pas de subtilités, tu aurais eu le matériel "nouveau" lié à ton offre et les offres liées aux nouveaux abonnés
  2. profiter d'une offre de "migration", où ton contrat est transformé en contrat SFR, avec conservation du matériel.

Beaucoup ont opté, comme toi, pour la solution 2 mais hélas tout compte fait (même financièrement) elle n'est pas forcément la plus séduisante, notamment par le fait que tu conserves ton matériel.

 

Vérifié bien quel matériel est associé (ou était associé) à ton offre quand il s'agissait d'un nouvel abonné : en insistant (beaucoup) tu devrais être en droit d'avoir le matériel associé à ton offre normalement, mais j'imagine que ce ne sera pas gagné d'avance.

 

Ton contrat (et ta ville) est-il limité à 100 méga ? Car si ton contrat te permet théoriquement d'avoir mieux que 100 méga, mais que c'est le matériel qui te limite, alors ce serait un argument fort pour obtenir le matériel à la hauteur du débit de ton offre.

à+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus