- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Changement offre starter vers box 4K
Notre immeuble a été raccordé à la fibre fin mai 2017.
Les nouveaux abonnés ont le choix jusqu'au 1Go/60Mo.
Si je test l'égibilité de mon adresse (donc je ne suis pas identifié) j'ai le choix jusqu'au 1Go/60Mo.
Dans mon espace client (donc je me suis identifié) je n'ai que 30Mo/1Mo comme choix. j'ai actuellement une offre Starter.
Comment faire pour avoir le 1Go/60Mo sachant que j'ai déjà eu un conseiller qui me réponds que je ne suis pas élligible....
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
31/10/2017 12h20
Bonjour @hansolo2
Je vous souhaite la bienvenue au sein du Forum
L'offre Starter vous permet d'avoir un débit maximal de 200 Mb/s en téléchargement et jusqu'à 20 Mb/s en upload.
Il faudrait que vous passiez sur une offre power afin de bénéficier jusqu'à 1 Gb/s en téléchargement et jusqu'à 100 Mb/s en upload.
Vous pouvez consulter les différentes offres ici .
L'utilisation de CPL ou de rallonge téléphonique peut également entrainer une perte de débit.
Vous pouvez modifier votre abonnement depuis votre espace client.
Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Suite à la mise en place de la fibre fin mai, je suis effectivement sensé passer à 200Mb/20Mb mais depuis fin mai je suis toujours à 30/1 Mb (5 mois).
Dans mon espace client les offres Power proposées le sont à 30/1Mb.
Pourtant l'éligibilité par adresse (sans m'identifier) propose du 1Gb/60Mb