Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Changement de titulaire
Bon pour commencer je suis obligé de passer par le forum, vu qu'on ne peut pas vous faire de retour mail..
Puis il n'y a aucun accès au formulaire de contact.
Le temps passer rend fou pour vous contacter, bref, j'ai reçu votre réponse, mais qu'est ce qui empêche de faire ce changement de titulaire ?
Je dois donc résilier, renvoyer le matériel pour que le repreneur prenne une nouvelle ligne , réceptionne le matériel et l'installe exactement pareil au même endroit ?
Puis il n'y a aucun accès au formulaire de contact.
Le temps passer rend fou pour vous contacter, bref, j'ai reçu votre réponse, mais qu'est ce qui empêche de faire ce changement de titulaire ?
Je dois donc résilier, renvoyer le matériel pour que le repreneur prenne une nouvelle ligne , réceptionne le matériel et l'installe exactement pareil au même endroit ?
0
Likes
2 RÉPONSES 2
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
> Bon pour commencer je suis obligé de passer par le forum, vu qu'on ne peut pas vous faire de retour mail..
Il y a méprise : comme tu peux le voir dans les explications de la section "Bienvenue", dans ce forum nous sommes des abonnés client comme toi qui s'entraident. Tu ne t'adresses pas à SFR ici.
Pour contacter le SAV de SFR par voie électronique tu as :
- le tchat technique (de 8h à 22h)
- mais aussi le SAV par twitter ou par facebook
Bonne chance.
à+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s
0
Likes